Forums GAMERGEN
Final Fantasy Type-0 HD : des ventes un peu molles au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Final Fantasy Type-0 HD : des ventes un peu molles au Japon
L’édition PS4 se pavane devant la Xbox One au Japon, mais les ventes ne sont pas si exceptionnelles...
Accéder à la news : Final Fantasy Type-0 HD : des ventes un peu molles au Japon
Accéder à la news : Final Fantasy Type-0 HD : des ventes un peu molles au Japon
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Final Fantasy Type-0 HD : des ventes un peu molles au Ja
Moi sa m'étonne pas car sur PSP tout le monde le voulait car c'était le premier FF de la série qui n'était pas un MMO mais qui propose un multi coop local et online, surtout sur PSP c'est génial, car le jeu est orienté multi.
Perso quand j'ai vu l'annonce qu'il ne le mettrais pas sur Next Gen, j'ai moins eu envie de l'avoir. Malgré que l'IA avec nous n'est pas nul, c'est une grosse erreur que SE a fait personnellement, car le jeu a était construit sur sa, et sa donne limpression de jouer a un Monster Hunter ou nu God Eater sans multi XD
Perso quand j'ai vu l'annonce qu'il ne le mettrais pas sur Next Gen, j'ai moins eu envie de l'avoir. Malgré que l'IA avec nous n'est pas nul, c'est une grosse erreur que SE a fait personnellement, car le jeu a était construit sur sa, et sa donne limpression de jouer a un Monster Hunter ou nu God Eater sans multi XD
-
Jinx92
Gamer Averti
- Prénom: Toshi Shibasaki
- Pays: France
En même temps, n'oublions pas que c'est du pur réchauffé vendu au prix d'une nouveauté...
-
VinceSSJ
Gamer Bronze
Vendu avec des chose en moins avec une rehausse graphique pauvre sur des plateforme a qui l'original n'était pas destiné faisant ressortir tout les défaut SE quoi
On peut me traiter de rageux mais il aurais du sortir sur VITA mais bon comme les japonais on la version PSP ça n'aurait pas changer grand chose non plus il faut l'avouer (mais les vente aurait était meilleur du moins au japon, en occident c'est pas dit trop dans l'emprise les graph c'est tout )
Edit: je retire ce que j'ai dit marché japonais ils ont la version PSP, ils ont Agito sur leur smartphone et ils en ont rien a f... du HD derrière le titre qui est en plus amputé y a rien pour sauvé le schmilblick.
On peut me traiter de rageux mais il aurais du sortir sur VITA mais bon comme les japonais on la version PSP ça n'aurait pas changer grand chose non plus il faut l'avouer (mais les vente aurait était meilleur du moins au japon, en occident c'est pas dit trop dans l'emprise les graph c'est tout )
Edit: je retire ce que j'ai dit marché japonais ils ont la version PSP, ils ont Agito sur leur smartphone et ils en ont rien a f... du HD derrière le titre qui est en plus amputé y a rien pour sauvé le schmilblick.
Dernière édition par dodogeek le 31 Mar 2015, 11:13, édité 3 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
sachant que ce FF est déjà sorti sur psp, la plupart des joueurs japonais qui voulaient y jouer l'on certainement déjà fait, du coup c'est logique que les gens ne se jette pas sur ce jeu.
-
glivx
Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Je ne vais pas répéter ce qu'ont dit mes VDD mais ça n'est pas étonnant ces ventes "molles" vu la situation du jeu. Ce qui serait plus intéressant par contre, ce serait d'avoir les chiffres de ventes occidentales de FFType-0 HD pour voir si là ou pas, le jeu fait un carton.
-
Adelio
Gamer Bronze
C'est pas nouveau au Japon les portages font rarement des grosses ventes le marché du retrogaming étant bien installé ce genre de jeu fait rarement de grosses ventes.
Et il y avait aucun intérêt de sortir sur psvita là bas la version psn est disponible sur le store.
Et il y avait aucun intérêt de sortir sur psvita là bas la version psn est disponible sur le store.
-
Hakase
Admin
7 messages
• Page 1 sur 1