Forums GAMERGEN
Final Fantasy Type-0 HD et Final Fantasy XV : une courte bande-annonce pour appâter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy Type-0 HD et Final Fantasy XV : une courte bande-annonce pour appâter
La démonstration de Final Fantasy XV se fait désirer. Pour faire saliver, Square Enix diffuse une vidéo attrayante.
Accéder à la news : Final Fantasy Type-0 HD et Final Fantasy XV : une courte bande-annonce pour appâter
Accéder à la news : Final Fantasy Type-0 HD et Final Fantasy XV : une courte bande-annonce pour appâter
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Final Fantasy Type-0 HD et Final Fantasy XV : une courte
Vraiment sympa mais c'est la deuxième version de la pub japon.
il y avait déjà la première version de la pub japon le 19 janvier 2015. =
https://www.youtube.com/watch?v=ySlGBq-My1A

il y avait déjà la première version de la pub japon le 19 janvier 2015. =
https://www.youtube.com/watch?v=ySlGBq-My1A
-
Kats_XV Gamer Bronze
39 jours xD
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
Dommage pas de version PC. J'ai hâte de mettre la main sur le type-0.
Il me fait plus envie que le XV ...
-
Kiori Gamer Hardcore
- Pays: France
Je sens que ff XV et le futur KH3 vont me faire acheté la ps4 et par la meme occasion ff type 0 aussi 

-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
un test prévu par GG pour la démo de FFXV? je suppose que oui, ce serait cool :3
-
Kuroko-Kuro Gamer Pro
Ouais et elle va prendre 12 sur 20 car elle sera pas au goût du testeur. Faut éviter les tests et se faire une idée soi même.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
Moi j'en ai marre que FF Type-0 = FFXV
Le type-0 à bcp plus a offrir que FFXV. SE ne vend meme pas son jeu mais sa demo et ça, ça me fout la gerbe.
Le type-0 à bcp plus a offrir que FFXV. SE ne vend meme pas son jeu mais sa demo et ça, ça me fout la gerbe.

-
tirano53 Gamer Bronze
Kiori Wrote:Dommage pas de version PC. J'ai hâte de mettre la main sur le type-0.
Moi c'est l'inverse... hate de tester ce XV pour peut etre, enfin, me reconcilier avec les FF... et me faire lacher destiny :p
-
dark2naruto Gamer Bronze
jastyle Wrote:Ouais et elle va prendre 12 sur 20 car elle sera pas au goût du testeur. Faut éviter les tests et se faire une idée soi même.
En même temps ça n' aurait juste aucun sens de mettre une note sur une démo ... une appréciation à la limite, on pourrait encore comprendre ( encore que ).
Pour le reste j' ai trouvé cette bande annonce sans intéret, concrètement on y voit rien d' intéressant ... Je vois pas qui ils vont appâter avec ça ><. M' enfin, c'est vrai qu' il y en a qui sont vite conquis. Après c'est dommage, le FFXV est assez attendu et semble être jusqu' ici prometteur. Ils devraient avoir mieux à montrer.
C'est vrai que l' idée de faire vendre du Type 0 avec ( grâce à ) une démo de XV est ridicule, faut vraiment être idiot pour acheter un jeu juste pour récupérer une démo ... Remarque, ça plus Blizzard qui vend un accès bêta, l' industrie devient nimporte quoi ><. ( Oui je sais que Square propose depuis longtemps des démos avec ses jeux, mais là ça devient plus un argument d' achat qu' autre chose ).
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Par test je veux dire une appréciation générale et une vue d'ensemble et détaillée de la démo. Tout le monde n'aura pas l'occasion de la jouer. Un aperçu ne serait pas de refus pour ma part
-
Kuroko-Kuro Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1