Forums GAMERGEN

Final Fantasy Type-0 HD : le remake emprunte certains éléments de Final Fantasy XV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy Type-0 HD : le remake emprunte certains él

Message non lupar Kats_XV » 13 Sep 2014, 02:38

(ça va être cool FF Type-0 HD, mais bon j'attends vraiment FF 15)

Pas contre. De toute façon ce type-zero ne me donne pas envie. Et je pari que si ce type zero HD PS4 a du succès ils vont annoncer encore un
"FF 15 PLEASE BE EXCITED" =
http://www.youtube.com/watch?v=iaEue7g5R1s

car après type-zero, compli FFXIII avant sortie FF 15 / KH 3 .

Franchement c'est quoi le but de monter FF 15 / KH 3 à la conf e3-2013 de la ps4 ?
Si y aura aucun moment où ils vont être vraiment de retour (en actu) avec une date + trailer.
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CastorTroy11 » 13 Sep 2014, 20:58

dodogeek Wrote:J'ai aucune des 2 console je suis pas près de les avoir avant un bon moment j'ai grave les ... de passer a cotés :x

Le jeu va sortir d'ici quasi 1 an, et il resteras en vente un moment ! ;)
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar f4b1070 » 14 Sep 2014, 02:30

Si je peux apporter ma pierre à l'edifice j'en serais ravi. Donc j'ai joué à ce jeu lors de sa sortie sur PSP (il est relativement difficile c'est pour ça qu'ils le retravaille, certes c'est pas un Ghouls N Ghosts mais il n'est pas a portée de tout le monde, après pour la sortie Vita c'est dommage ce jeu aurait pu être un des fers de lance de la console...)

Pour en revenir au portage il me semble en bonne voie et devrait sortir d'ici quelques mois mais avec SE on ne sait jamais ça fait depuis 2006 qu'on attends ce qui s'appelle mtn le XV... dégueulasse et son : Purizu be excited il peut se le carrer dans son bas ventre....

Enfin bref j'acheterais probablement le Type 0 HD car l'edition PSP m'avait marqué j'ai encore les musiques en tête malgré que j'y ai joué ya 2 voire 3ans et j'avais pas mal galéré mais c'etait une sacrée claque graphique pour la petite psp peu après sa sortie en octobre si mes souvenirs sont bons (je parle du jeu et non de la console). Pour ce qui est du XV il n'est plus dans mes priorités depuis longtemps et au niveau com ils sont orduriers SE.. A revoir et à suivre heureusement qu'on a des remix de KH pour patienter..

That was my 2cents
f4b1070 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yassin

Message non lupar CastorTroy11 » 14 Sep 2014, 17:31

f4b1070 Wrote:Si je peux apporter ma pierre à l'edifice j'en serais ravi. Donc j'ai joué à ce jeu lors de sa sortie sur PSP (il est relativement difficile c'est pour ça qu'ils le retravaille, certes c'est pas un Ghouls N Ghosts mais il n'est pas a portée de tout le monde, après pour la sortie Vita c'est dommage ce jeu aurait pu être un des fers de lance de la console...)

Pour en revenir au portage il me semble en bonne voie et devrait sortir d'ici quelques mois mais avec SE on ne sait jamais ça fait depuis 2006 qu'on attends ce qui s'appelle mtn le XV... dégueulasse et son : Purizu be excited il peut se le carrer dans son bas ventre....

Enfin bref j'acheterais probablement le Type 0 HD car l'edition PSP m'avait marqué j'ai encore les musiques en tête malgré que j'y ai joué ya 2 voire 3ans et j'avais pas mal galéré mais c'etait une sacrée claque graphique pour la petite psp peu après sa sortie en octobre si mes souvenirs sont bons (je parle du jeu et non de la console). Pour ce qui est du XV il n'est plus dans mes priorités depuis longtemps et au niveau com ils sont orduriers SE.. A revoir et à suivre heureusement qu'on a des remix de KH pour patienter..

That was my 2cents

Type-0 sortiras avant Août 2015.

Et je ne suis pas sur de comprendre ce passage :

c'etait une sacrée claque graphique pour la petite psp peu après sa sortie

Type-0 est sortie en fin de vie de la PSP, il date de 2011 !
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen