Forums GAMERGEN
Final Fantasy Type-0 HD : le remake emprunte certains éléments de Final Fantasy XV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Final Fantasy Type-0 HD : le remake emprunte certains éléments de Final Fantasy XV
Accéder à la news : Final Fantasy Type-0 HD : le remake emprunte certains éléments de Final Fantasy XV
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Final Fantasy Type-0 HD : le remake emprunte certains él
HD ou pas moi je me dis tant qu'il nous le sorte en Europe c'est l'essentiel car c'est un FF qui change de la série habituel et qui est en plus excellent
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Cool !
Maintenant on veut un trailer et surtout, une date de sortie !!!
Maintenant on veut un trailer et surtout, une date de sortie !!!
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Bonjour,
Sait-on déjà si le jeu sera traduit ou entièrement
en anglais ?
Sait-on déjà si le jeu sera traduit ou entièrement

-
Maryuna Gamer du Dimanche
- Prénom: Melanie
Oui, les doubleurs Anglais on été annoncé.
Matthew Mercer (Chrome dans Fire Emblem: Awakening, Alvin dans Tales of Xillia, Leon dans Resident Evil 6) doublera Trey.
Orion Acaba (Jonathan dans Shin Megami Tensei IV, Apollo Justice dans Phoenix Wright: Ace Attorney - Destins double) doublera Nine.
Enfin, Cristina Vee (Noel Vermillion dans BlazBlue, Homura Akemi dans Puella Magi Madoka Magica) doublera Cinque.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Même si type 0 emprunte quelques éléments visuels a FF XV, je pense qu'il ne faudra pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire visuellement, le jeu sera certainement un peu plus joli que sur psp, mais il s'agit d'un portage du jeu psp et je pense que ca se verra assez clairement. Du coup je ne pense pas que soit ce jeu qui nous en mette plein la vue.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi

Le screenshot ne vaut certes pas grand chose, un peu flou et dégueulasse, ça a été capturé sur un stream.
Mais graphiquement on est loin de la PSP.
Ils auront pas trop de mal à faire des graphismes décents vu qu'en dehors de la World Map à la FF7/8/9 ça reste que des zones à couloirs.
-
Hakase Admin
Ce que j'espère c'est que le succès de ce spin off, les fera ce remettre en question et qu'ils reviendront à du RPG tour par tour ^^

-
Alex420 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
J'ai aucune des 2 console je suis pas près de les avoir avant un bon moment j'ai grave les ... de passer a cotés 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Hakase Shinonome Wrote:Le screenshot ne vaut certes pas grand chose, un peu flou et dégueulasse, ça a été capturé sur un stream.
Mais graphiquement on est loin de la PSP.
Ils auront pas trop de mal à faire des graphismes décents vu qu'en dehors de la World Map à la FF7/8/9 ça reste que des zones à couloirs.
D'après ce que j'ai vu ICI (article FFWorld), "les modèles des personnages ont été remplacés par les modèles 3D de haute résolution qui n'étaient utilisés que dans les cinématiques précalculées du jeu d'origine."
Ce qui donne ça par exemple :
Mais ça reste à voir tant qu'on ne verra pas de vraies images ...
-
Adelio Gamer Bronze
Ils vont jamais nous donner des informations sur Final Fantasy XV
ça va faire des années que les joueurs attendent.. (ça va être cool FF Type-0 HD, mais bon j'attends vraiment FF 15)

-
EdWard89 Gamer Argent
Merci de ta réponse, j’espère des sous titres FR
KingKaede Wrote:Oui, les doubleurs Anglais on été annoncé.Matthew Mercer (Chrome dans Fire Emblem: Awakening, Alvin dans Tales of Xillia, Leon dans Resident Evil 6) doublera Trey.
Orion Acaba (Jonathan dans Shin Megami Tensei IV, Apollo Justice dans Phoenix Wright: Ace Attorney - Destins double) doublera Nine.
Enfin, Cristina Vee (Noel Vermillion dans BlazBlue, Homura Akemi dans Puella Magi Madoka Magica) doublera Cinque.
-
Maryuna Gamer du Dimanche
- Prénom: Melanie
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2