Forums GAMERGEN

Final Fantasy Type-0 HD : les notes de la presse anglophone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy Type-0 HD : les notes de la presse angloph

Message non lupar Dan Almendra » 17 Mar 2015, 13:37

Haine Wrote: @Dan Almendra :
Tu a déformé mes propos à un endroit : je n'ais jamais fais l'apologie du démat' j'ai parlé de magasin physique, a opposer aux magasin en ligne qui n'ont que des entrepôts et un peu de gestion de stock.

Autant pour moi, effectivement, je l'ai mal interprété. Sur ce point, c'est effectivement vrai, les magasins en lignes sont souvent moins cher pour les versions physiques.
Sinon, comme tu le dit si bien, chacun ses goûts, et moi je trouve que 50 euros pour ce jeu, c'est pas forcément un prix exagéré. Par contre je t'avoue que ça m'aurait fait mal de le payer 70 euros pour un remake d'un jeu PSP, démo de FF XV présente ou pas.
Et malgré tout, je maintient que c'est de la mauvaise foi de dire que ce jeu n'est qu'un portage : les modèles 3D sont plus détaillés, les textures améliorées et les effets de lumières, n'en parlons même pas, c'est le jour et la nuit entre la version PSP et PS4/XBox One. Certes il y a encore des endroits, objets, mobs qui piquent la rétines, mais je trouve le travail effectués honnêtes (pas pour le prix éditeur, mais pour le prix Amazon, oui ^^' ) .

Là, c'est toi qui à déformé ce que j'ai dit. Dans mon premier commentaire, j'ai effectivement dit que le prix correct pour ce jeu, serait de 45 euros et que 70euros serait une aberration.

Bien que ce que tu dis soit vrai sur le travail effectué, ça n'en reste pas moins un jeu d'origine PSP simplement retravaillé, ce qui ne justifie pas, pour moi, le prix de 70euros.
Avatar de l’utilisateur Dan Almendra Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar FaceTween » 17 Mar 2015, 19:25

Dan Almendra Wrote:Ils sont malin chez Square. Faire du teasing pour FFXV et proposer la demo avec type 0. Ce qui donne envie a tout les pigeons de se jeter sur les premières editions de TYPE 0. Ils se sont dit:

"foutons le jeu a 70Balles vu que tout le monde veut jouer a la demo et que type 0 est naze, ça nous fera des cou*** en or ! :lol: "

:? De plus en plus pathétique, ce Square Enix...

Et la calomnie t'en fais quoi ? Le jeu n'est à 70€ nul part, il est même à 50€ sur Amazon... qu'on vienne pas me sortir que Micromania c'est une référence.

Ensuite dire que Type-0 est naze quand toute la presse japonaise l'a acclamé à sa sortie sur PSP ça me fait doucement marrer mais bon continue :roll:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dan Almendra » 17 Mar 2015, 22:33

FaceTween Wrote:
Dan Almendra Wrote:Ils sont malin chez Square. Faire du teasing pour FFXV et proposer la demo avec type 0. Ce qui donne envie a tout les pigeons de se jeter sur les premières editions de TYPE 0. Ils se sont dit:

"foutons le jeu a 70Balles vu que tout le monde veut jouer a la demo et que type 0 est naze, ça nous fera des cou*** en or ! :lol: "

:? De plus en plus pathétique, ce Square Enix...

Et la calomnie t'en fais quoi ? Le jeu n'est à 70€ nul part, il est même à 50€ sur Amazon... qu'on vienne pas me sortir que Micromania c'est une référence.

Ensuite dire que Type-0 est naze quand toute la presse japonaise l'a acclamé à sa sortie sur PSP ça me fait doucement marrer mais bon continue :roll:

Je te retourne la question, que fais-tu de ta calomnie sur ce que je dis ?

Il sera partout entre 65 et 70euros(micromania exclue), alors avant de dire qu'il sera en vente à 50e partout... faudrait se renseigner, non ? :roll:
Ensuite, oui quand il est sorti sur psp et AU JAPON, il a été acclamé mais également beaucoup critiqué et la France n'est pas le même marché et n'as pas les mêmes exigences. ICI, on parle d'un jeu qui est à la base un jeu qui aurait du sortir dans notre territoire sur PSP et pas sur PS4.

Je le redis encore une fois, car tu n'as pas l'air d'avoir lu tout ce que j'ai dit, je le trouve mauvais sur beaucoup de point mais ça N'ENGAGE QUE MOI, CE N'EST QUE MON AVIS. Libre à toi d'aimer ce jeu, je ne critique pas les gouts des gens, j'expose simplement mon point de vue.

Mais bon... :roll:
Avatar de l’utilisateur Dan Almendra Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen