Forums GAMERGEN
Final Fantasy Type-0 HD : les premiers screenshots de la version PC dévoilés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Final Fantasy Type-0 HD : les premiers screenshots de la version PC dévoilés
Square Enix vous offre un petit aperçu de la prochaine version de Final Fantasy Type-0 HD.
Accéder à la news : Final Fantasy Type-0 HD : les premiers screenshots de la version PC dévoilés
Accéder à la news : Final Fantasy Type-0 HD : les premiers screenshots de la version PC dévoilés
-
Anthony P.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy Type-0 HD : les premiers screenshots de la
Manque plus que lightning return et je suis heureux ..
The only person you are destined to become,is the person You decide to be!
Le Shoryuken est roi!
Le Shoryuken est roi!
-
ShinSeGi
Gamer Pro
Re: Final Fantasy Type-0 HD : les premiers screenshots de la
Génial j'attendais que ça *-* en multi ça doit tellement être génial.. (je sais pas comment c'est géré sur PS4/XOne me suis arrêté qu'a la version PSP donc..)
-
Spike96
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1