Forums GAMERGEN
Final Fantasy Type-0 HD nous conte sa guerre dans une bande-annonce pour la Paris Games Week 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy Type-0 HD nous conte sa guerre dans une bande-annonce pour la Paris Games Week 2014
Découvrez l'univers de ce "Final Fantasy d'un nouveau genre".
Accéder à la news : Final Fantasy Type-0 HD nous conte sa guerre dans une bande-annonce pour la Paris Games Week 2014
Accéder à la news : Final Fantasy Type-0 HD nous conte sa guerre dans une bande-annonce pour la Paris Games Week 2014
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy Type-0 HD nous conte sa guerre dans une ba
N'ayant pas pu le faire sur Psp, je me ferrais une joie de le faire sur ps4 avec en prime la démo de FF15 ! 

Ma chaîne Youtube !
http://www.youtube.com/channel/UCgN2SJww6j7OMmavh0vcLnQ
http://www.youtube.com/channel/UCgN2SJww6j7OMmavh0vcLnQ
-
Hysterth Gamer du Dimanche
On entend enfin les personnages parler en anglais, doublage qui a été fait en 2011... Amen.
Vivement 2015.
Vivement 2015.
-
Hakase Admin
Y aura le choix pour le VOSTFR j'espère parce que la VA...
Pendant ce temps là...

Pendant ce temps là...

-
Spike96 Gamer Maitre
voix: anglais, japonais
soustitres: anglais, espagnol et français.
soustitres: anglais, espagnol et français.
-
Hakase Admin
la vidéo est plutôt sympa, j'espère que le jeu le sera également
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
voix: en, jp.
le jour ou je trouverai l'utilité de mettre du DUB EN dans un J-RPG n'est pas pret d'arrivé..
le jour ou je trouverai l'utilité de mettre du DUB EN dans un J-RPG n'est pas pret d'arrivé..
-
tirano53 Gamer Bronze
Il y a des tas de raisons qui pourrait expliquer ceci:
-L'anglais est la langue la plus parlé en occident
-L'Amérique est un des marché les porteurs en terme de ventes dans le domaine du jeu vidéo.
-Comme pour les films il doit y avoir 90% des gens qui préfèrent profiter d'un produit dans leur langues natives plutôt que VOST.
-Il y a beaucoup de gens qui jouent à Final Fantasy sans être fan de japanime ou culture nippone.
-Jouer à un jeu où tu ne comprends aucun mot oralement, je ne pense pas que ça les intéressent.
-Encore moins quand la personne n'es pas habituée à lire des soustitres, le regard est attiré vers le bas et tu ne profites pas de l'image dans son ensemble.
-L'anglais est la langue la plus parlé en occident
-L'Amérique est un des marché les porteurs en terme de ventes dans le domaine du jeu vidéo.
-Comme pour les films il doit y avoir 90% des gens qui préfèrent profiter d'un produit dans leur langues natives plutôt que VOST.
-Il y a beaucoup de gens qui jouent à Final Fantasy sans être fan de japanime ou culture nippone.
-Jouer à un jeu où tu ne comprends aucun mot oralement, je ne pense pas que ça les intéressent.
-Encore moins quand la personne n'es pas habituée à lire des soustitres, le regard est attiré vers le bas et tu ne profites pas de l'image dans son ensemble.
-
Hakase Admin
8 messages
• Page 1 sur 1