Forums GAMERGEN
Final Fantasy Type-0 HD nous rapporte des nouvelles d’Orience dans une vidéo spéciale
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Final Fantasy Type-0 HD nous rapporte des nouvelles d’Orience dans une vidéo spéciale
La classe Zéro au rapport.
Accéder à la news : Final Fantasy Type-0 HD nous rapporte des nouvelles d’Orience dans une vidéo spéciale
Accéder à la news : Final Fantasy Type-0 HD nous rapporte des nouvelles d’Orience dans une vidéo spéciale
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy Type-0 HD nous rapporte des nouvelles d’Or
Çà sent le navet à plein nez !
Obligé de mettre la démo de FF15 pour augmenter les ventes d'un jeu plus que moyen sur psp.
Obligé de mettre la démo de FF15 pour augmenter les ventes d'un jeu plus que moyen sur psp.
-
ptinou
Gamer Maitre
leur "Nouvelle du front" est complètement débile.
Pour ce qui est du jeu lui même j'ai eu beaucoup de retours des joueurs PSP version JAP ou traduite, et tous étaient d'accord pour dire que c'était un très bon jeu.
J'ai pré commandé le collector et comme on sait qu'il y aura des petits malins qui l'auront une semaine avant, si on a vraiment un navet en face de nous, ce que je doute fortement, on pourra toujours annuler la précommande.
Pour ce qui est du jeu lui même j'ai eu beaucoup de retours des joueurs PSP version JAP ou traduite, et tous étaient d'accord pour dire que c'était un très bon jeu.
J'ai pré commandé le collector et comme on sait qu'il y aura des petits malins qui l'auront une semaine avant, si on a vraiment un navet en face de nous, ce que je doute fortement, on pourra toujours annuler la précommande.
-
akfgfragments
Gamer Averti
Totalement d'accord avec Ptinou...
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
me retaper 37 heures de jeux sur un bon A-RPG je dit pas non, mais pas aux prix fort je vais attendre la baisse de prix.
j'y ai garder un bon souvenir de se ff, l'histoire m'a captivé de bout en bout et la sortie console me permettra d'oublier la gestion de la caméra horrible sur psp. Bonne chance a ceux qui veulent le 100% si vous aimez pas le farme vous allez pleurer
tu n'a pas du jouer a beaucoup de jeux sur psp si tu dit ça.
j'y ai garder un bon souvenir de se ff, l'histoire m'a captivé de bout en bout et la sortie console me permettra d'oublier la gestion de la caméra horrible sur psp. Bonne chance a ceux qui veulent le 100% si vous aimez pas le farme vous allez pleurer
ptinou Wrote:Çà sent le navet à plein nez !
tu n'a pas du jouer a beaucoup de jeux sur psp si tu dit ça.
-
ryuga
Gamer Bronze
ptinou Wrote:Çà sent le navet à plein nez !
Un jeu plus que moyen alors qu'il a été encensé par la critique japonaise ? Qu'il est dans la veine de l'excellent Crisis Core ? Désolé hein mais démo ou pas je l'aurais pris, je pense vraiment pas que ce soit pour sauver le jeu du naufrage, surtout vu la com qu'il a et qu'il sort sur des consoles qui manquent encore de jeux donc tout le monde va se jeter dessus en voyant "Final Fantasy", pas besoin de démo pour ça
ryuga Wrote: j'y ai garder un bon souvenir de se ff, l'histoire m'a captivé de bout en bout et la sortie console me permettra d'oublier la gestion de la caméra horrible sur psp. Bonne chance a ceux qui veulent le 100% si vous aimez pas le farme vous allez pleurer
Ah bah niquel, au moins j'en aurai pour mon fric, merci de l'avertissement
-
FaceTween
Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1