Forums GAMERGEN

Final Fantasy Type-0 HD : présentation officielle de l’édition collector en vidéo et quelques phases de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy Type-0 HD : présentation officielle de l’édition collector en vidéo et quelques phases de gameplay

Message non lupar Martial Duchemin » 31 Jan 2015, 10:25

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy Type-0 HD : présentation officielle de l’é

Message non lupar jastyle » 31 Jan 2015, 14:23

Pour le jeu il y a la boite normale avec en plus de celle en métal ou pas? Plus facile pour le rangement sans griffes
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alexandre S. » 31 Jan 2015, 15:00

Apparemment non hélas, moi aussi j'aurais préféré avoir les deux, rien que pour la collection c'est bien plus uniforme.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar jastyle » 31 Jan 2015, 16:44

Omega Law Wrote:Apparemment non hélas, moi aussi j'aurais préféré avoir les deux, rien que pour la collection c'est bien plus uniforme.

Pour le prix ils auraient pu la mettre quand même
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen