Forums GAMERGEN
Final Fantasy Type-0 HD : trois vidéos de gameplay s'attardant sur trois personnages
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy Type-0 HD : trois vidéos de gameplay s'attardant sur trois personnages
C'est beau, c'est fluide, c'est dynamique, c'est Final Fantasy Type-0 HD sur PS4 et Xbox One. Un opus plein de charme ? C'est à vous de voir.
Accéder à la news : Final Fantasy Type-0 HD : trois vidéos de gameplay s'attardant sur trois personnages
Accéder à la news : Final Fantasy Type-0 HD : trois vidéos de gameplay s'attardant sur trois personnages
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Final Fantasy Type-0 HD : trois vidéos de gameplay s'att
C'est LE jeu que j'attends cette année Type-0 ! Des années d'attente qui n'auront pas été vaines, toujours garder espoir, vivement que j'ai cette perle dans mon salon 

-
FaceTween Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1