Forums GAMERGEN

Final Fantasy Type-0 HD : un million de jeux expédié à travers le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy Type-0 HD : un million de jeux expédié à travers le monde

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Avr 2015, 10:28

Square Enix remercie les joueurs ! Final Fantasy Type-0 HD envahit les boutiques du monde entier.

Accéder à la news : Final Fantasy Type-0 HD : un million de jeux expédié à travers le monde
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy Type-0 HD : un million de jeux expédié à t

Message non lupar Kats_XV » 10 Avr 2015, 10:35

Vivement la seconde démo et une date de sortie. ;)
http://special.member.jp.square-enix.com/ff15/enq1503
Dernière édition par Kats_XV le 11 Avr 2015, 07:19, édité 1 fois.
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Adelio » 10 Avr 2015, 10:36

L'image est sympa !

En tout cas, si j'ai bien compris, le prochain Active Time Report d'Hajime Tabata sera diffusé le 28/04 prochain et sera en rapport avec les avis des différents joueurs de la démo Episode Duscae.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ptinou » 10 Avr 2015, 11:25

Kats_XV Wrote:Vivement la seconde démo et une date de sortie. ;)

Dès qu'il y a un article sur Final Fantasy, je suis sur de voir un de tes commentaires :D
Avatar de l’utilisateur ptinou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar glivx » 10 Avr 2015, 11:29

je n'ai pas encore fini type 0, mais ce que j'ai pu faire pour l'instant m'a franchement convaincu, alors c'est vrai que le jeu n'est pas sans défaut (la caméra est parfois assez chiante, et techniquement le jeu n'est pas en adéquation avec le prix qui nous est demandé), mais son univers vraiment excellent, et son scénario articulé autour d'une guerre assez brutale font que le jeu me plaît vraiment beaucoup.
en ce qui concerne FF XV, j'ai trouvé la demo plutôt encouragent niveau gameplay, par contre j'espère que dans la version final on aura la possibilité de donner des instructions à nos camarades avec soit la possibilité de donner des ordres precises (un peu comme dans FF XII), soit en en leur donnant des consignes plus globale (à la manières des tales of par exemple).
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar FaceTween » 10 Avr 2015, 15:28

glivx Wrote:je n'ai pas encore fini type 0, mais ce que j'ai pu faire pour l'instant m'a franchement convaincu, alors c'est vrai que le jeu n'est pas sans défaut (la caméra est parfois assez chiante, et techniquement le jeu n'est pas en adéquation avec le prix qui nous est demandé), mais son univers vraiment excellent, et son scénario articulé autour d'une guerre assez brutale font que le jeu me plaît vraiment beaucoup.
en ce qui concerne FF XV, j'ai trouvé la demo plutôt encouragent niveau gameplay, par contre j'espère que dans la version final on aura la possibilité de donner des instructions à nos camarades avec soit la possibilité de donner des ordres precises (un peu comme dans FF XII), soit en en leur donnant des consignes plus globale (à la manières des tales of par exemple).

Pour en revenir à ta partie sur FFXV, apparemment dans le jeu final on aura une sorte de système de gambits pour leurs actions, voir le topic de Gamefaqs qui est riche en informations : http://www.gamefaqs.com/boards/932981-f ... v/71424061

Tant mieux qu'il se soit bien vendu, ça n'augure que du bon sur toutes les futures sorties :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen