Forums GAMERGEN

Final Fantasy Type-0 HD : une énorme édition collector pour l'Amérique du Nord et l'Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy Type-0 HD : une énorme édition collector p

Message non lupar Alexandre S. » 12 Déc 2014, 17:41

An7_-_0nY Wrote:Ce qui est marrent c'est quand l'on convertis les 99.99 $ en euro résultat : 80.3060 €

Sauf que les prix en Amérique du Nord sont hors taxe, comme indiqué dans la news, alors qu'en France la TVA est directement incluse dans le prix donné. Donc au final il y a peu de différences, sans compter que le coup de la vie n'est pas forcément le même.

Sinon pour ceux qui se poseraient la question, le jeu sera directement mis dans le steelbook, donc pas de boîtier classique (comme ce fut le cas pour le collector de KH II.5). Une petite déception pour moi (j'aime avoir le boîtier normal en plus pour l'homogénéité de ma collection), mais ça ne m'empêchera pas de m'offrir ce collector.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar AsuraWrath » 12 Déc 2014, 18:50

Enorme :), j' espère qu' on aura droit à la version collector de la PS4 aussi!!!! ><
AsuraWrath Gamer Débutant

Message non lupar akfgfragments » 13 Déc 2014, 23:34

akfgfragments Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen