Forums GAMERGEN

Final Fantasy : une grosse annonce non liée à Final Fantasy XVI et VII Rebirth teasée par Yoshinori Kitase pour 2023

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy : une grosse annonce non liée à Final Fantasy XVI et VII Rebirth teasée par Yoshinori Kitase pour 2023

Message non lupar Auxance M. » 03 Jan 2023, 13:30

Le producteur de Final Fantasy VII Rebirth a visiblement d'autres projets en préparation. Et l'un d'entre eux pourrait être dévoilé cette année.

Accéder à la news : Final Fantasy : une grosse annonce non liée à Final Fantasy XVI et VII Rebirth teasée par Yoshinori Kitase pour 2023
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Final Fantasy : une grosse annonce non liée à Final Fant

Message non lupar Noctisxventus » 03 Jan 2023, 18:13

Un remake /suite d'FFX annoncée. J'en rêve. Un nouveau jeu dans l'univers d'Ivalice aussi même si ça ne semble pas être une annonce suffisamment grande pour le grand public.
Je ne vois pas trop sinon. Je pense surtout au remake d'un des jeux mythiques genre FFVI ou VIII.
Il n'y a qu'un FF qui pourrait avoir un si gros retentissement. KHIV a déjà été dévoilé et DQXII annoncé.
Avatar de l’utilisateur Noctisxventus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 30 Avr 2012, 21:37
Pays: France

Re: Final Fantasy : une grosse annonce non liée à Final Fant

Message non lupar Benkat » 04 Jan 2023, 16:40

Un remake du FFVI ou FFVIII, ça serait génial
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 267
Inscription: 25 Déc 2010, 11:13
Pays: France

Re: Final Fantasy : une grosse annonce non liée à Final Fant

Message non lupar glivx » 05 Jan 2023, 15:43

Ce que j’aimerais personnellement, c’est un titre totalement inédit histoire de découvrir quelque chose de neuf.
Maintenant si je devais parier sur un remake (ou un remaster), ce serait celui du IX. Un animé a, il me semble, été annoncé autour de l’univers de cet épisode, je me dis qu’il a peut-être pour but de remettre en avant l’univers de ce FF avant l’annonce du Remake.
L’autre idée qui me vient en tête est celle d’une compile FF XIII. Ce sont, il me semble, les seuls jeux de la série principale a n’avoir jamais eu de Remaster, ce serait l’occasion de les rendre jouables sur nos consoles modernes (hors PC vu qu’ils sont déjà dispos déçu). Par contre je ne sais pas si ça pourrait être considéré comme une grosse annonce.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen