Forums GAMERGEN

Final Fantasy V arrive sur PC, dans une version complète et améliorée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy V arrive sur PC, dans une version complète

Message non lupar Anonyme 999 » 14 Sep 2015, 14:56

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Au moment où machin meurt et qu'on fini par jouer avec sa petite fille (je crois), ensuite on est dans un chateau il me semble et les ennemis sont beaucoup trop fort. ça remonte à un moment (facile un an) donc c'est un peu flou pour moi. Mais sur, c'est après la mort du gars contre Exdeath.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Zek » 14 Sep 2015, 15:03

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Ok, celui qui meurt c'est Galuf, faut faire le plein de provisions et avoir un bon niveau, c'était quoi les jobs de ton équipe à ce moment-là ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Anonyme 999 » 14 Sep 2015, 15:10

Alors là.... xD
J'i regardé une soluce, d'après finaland j'étais arrivé au chapitre 3, lorsqu'il faut récupérer 3 objets (Manuscrit, livre de mana et un autre truc). Je crois que la première moi je suis resté bloqué au point expliqué precedemment, et qu'a ma 2e partie j'ai réussi mais j'ai fini par ne plus jouer pour x ou y raison (je jouais sur emulateur sur telephone, donc j'ai du en avoir marre)

Là je l'ai installé sur 3DS, j'y jouerai.... quand j'aurais le temps ^^
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zek » 14 Sep 2015, 15:16

Ok. ^^

J'ai également joué sur un émulateur mais sur PC, je suis parvenu jusqu'au boss final sans parvenir à le vaincre, j'avoue que j'avais pas un bon niveau pour ce moment-là et je l'ai vite compris. Et comme je n'avais aucune sauvegarde précédent le choix de non retour à un moment dans l'aventure, j'ai pas repris.

Mais j'ai hâte de refaire ce jeu avec les ajouts par rapport à la version Snes.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen