Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII: A Symphonic Reunion, un concert officiel dédié au RPG culte annoncé en marge de l'E3 2019

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VII: A Symphonic Reunion, un concert officiel dédié au RPG culte annoncé en marge de l'E3 2019

Message non lupar Auxance M. » 18 Avr 2019, 11:50

Et si l'E3 2019 nous permettait enfin de découvrir des informations sur le remake de Final Fantasy VII ?

Accéder à la news : Final Fantasy VII: A Symphonic Reunion, un concert officiel dédié au RPG culte annoncé en marge de l'E3 2019
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Final Fantasy VII: A Symphonic Reunion, un concert offic

Message non lupar Didier Soufflet » 18 Avr 2019, 12:02

Même le tarif est une référence au jeux avec tout les 7 porte bonheur la première fois que j'ai déclenché cette attaque j'avais rien compris
Avatar de l’utilisateur Didier Soufflet Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 76
Inscription: 21 Jan 2015, 22:36

Re: Final Fantasy VII: A Symphonic Reunion, un concert offic

Message non lupar Diaz13 » 18 Avr 2019, 16:29

Moi je dit un petit trailer de FF7 REMAKE avec une belle music pour la Conf E3 Xbox pourquoi pas.. :lol:
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1579
Inscription: 04 Nov 2012, 02:35
Localisation: Marseille
Prénom: Vincent
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen