Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII : deux Bring Arts de Tifa et Aerith avec leur design classique dévoilées, encore avec des NFT...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VII : deux Bring Arts de Tifa et Aerith avec leur design classique dévoilées, encore avec des NFT...

Message non lupar Alexandre S. » 16 Sep 2022, 08:05

Deux très belles Action Figures des héroïnes de FFVII peuvent être précommandées auprès de Square Enix.

Accéder à la news : Final Fantasy VII : deux Bring Arts de Tifa et Aerith avec leur design classique dévoilées, encore avec des NFT...
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12645
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII : deux Bring Arts de Tifa et Aerith av

Message non lupar nwar » 16 Sep 2022, 08:53

Je ne suis pas fan des NFT, en terme spéculatif du terme, mais Square Enix et bien le seul dans le domaine du JV à utiliser ceci correctement.

Pour rappel, un Non Fongible Token permet juste de donner une preuve numérique de propriété, ni plus, ni moins.

Je rappel par exemple, Ubisoft, avec leur Quartz qui eux, on essayer de mettre des NFT dans leur jeu directement, donc avoir un objet qui nous appartient, ok, même l'idée de pouvoir le revendre et intéressante (au même prix d'achat voir d'occas moins cher cela serait pertinent) mais non, eux était sur la spéculation et voulait que leur objet prennent de la valeur et les joueurs se les revendent à prix d'or, là et le problème.

Ici, Square Enix propose aussi la version en figurine classique je trouve cela beaucoup moins piégeux, on a le choix.

Eux nous mettent pas des NFT en jeu donc franchement, je ne vois pas le problème.
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 09 Fév 2011, 19:50
Localisation: 06
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen