Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII : la web-série menacée par Square Enix

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy VII : la web-série menacée par Square Enix

Message non lupar fan2horikita » 02 Aoû 2013, 18:44

Molto33 Wrote:Et, le fait que des inconnus puissent sortir de meilleurs produits que eux, avec l'argent d'inconnus, et de potentiels clients désespérés pour SE ^^' ca ne va pas du tout ^^''


Je ne pense pas que inconnus arriverais à faire mieux que SE faut pas déconner non plus. Je veut bien que les derniers FF était classique, mais au final certains on adoré comme certains ont détesté. C'est comme les goûts et les couleurs/

Et puis, faire un FF Live c'est tout bonnement impossible à réalisé faut se rendre à l'évidence
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII : la web-série menacée par Square Enix

Message non lupar LisaVT » 02 Aoû 2013, 19:52

Perso je dis bonne nouvelle, quand j'ai vu la bande annonce de la web série je suis allé pleurer....... c'était juste un massacre...
~PSVita - Next Hatsune Miku Limited Edition - Wi-fi (PCHJ-10002)~Image
Avatar de l’utilisateur LisaVT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 260
Inscription: 03 Juin 2011, 13:09
Pays: France

Re: Final Fantasy VII : la web-série menacée par Square Enix

Message non lupar Ghrifter » 03 Aoû 2013, 07:56

Réaction normale de Square-Enix, au moins ça veut dire que SE compte encore exploiter la licence FFVII.
Au moins ça montre qu'on ne peut pas faire tout et n'importe quoi, et surtout pas du fric sur le dos de licence existante sans avoir demandé l'autorisation au préalable.
Le bon côté des choses (à part avoir arrêter le futur navet) c'est que SE les a évité un procès pour exploitation illégale de licence qui les aurait coûté un max.
Avatar de l’utilisateur Ghrifter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 353
Inscription: 06 Jan 2010, 01:40
Localisation: Quelque part entre ici et là...
Prénom: Mickael
Pays: France

Re: Final Fantasy VII : la web-série menacée par Square Enix

Message non lupar Calcidose » 03 Aoû 2013, 11:47

Je m'y attendais.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII : la web-série menacée par Square Enix

Message non lupar Life-Is-Over » 03 Aoû 2013, 11:49

Bien fait, cette web série et une horreur déja avec son teaser. Je suis content que Square Enix les menace, ce qui est normal car FF7 est soumis par un copyright et la licence appartient à Square Enix. Seul eu on le droit d'en faire une série ou pas.
PSone - Playstation 2 Slim - PlayStation 3 Slim - PSP-3000 [PAL]
Dreamcast - PAL / Xbox - PAL / Wii Noir - PAL
PC - 3770k/GTX770/8 Go + Emulateur
Life-Is-Over Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 20 Juil 2013, 17:58
Localisation: France - Deux Sevres

Re: Final Fantasy VII : la web-série menacée par Square Enix

Message non lupar Yurashina » 03 Aoû 2013, 15:56

C'est pas dans mon habitude de dire ça, mais, Square Enix a raison.
J'ai vu le teaser en question et j'ai même pas regardé plus loin quand c'était des acteurs réels qui était utilisé.
Comme d'habitude, il y en a certains qui se gènent pas à faire du bénéfice sur jeu à succès.(là, je me demande si c'est pas pour détruire ce jeu?)
Wait & See...
Avatar de l’utilisateur Yurashina Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 25 Juin 2011, 01:01
Prénom: Yurashina
Pays: France

Re: Final Fantasy VII : la web-série menacée par Square Enix

Message non lupar Wirus » 03 Aoû 2013, 18:55

D'accord avec la réaction de Square Enix, mais je connaissais absolument pas cette web-série... :3
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII : la web-série menacée par Square Enix

Message non lupar Rob » 04 Aoû 2013, 02:42

D'un autre côté ça n'est pas plus mal, ils ne ressemblent pas du tout aux personnages.

Oui je suis un casse-c*******, soit on fait du réaliste en s'éloignant de quelques détails, style la coupe de cheveux qui ne peut exister etc, soit on fait un film d'animation mais certainement pas une vidéo en cosplay surtout quand on ne ressemble pas aux personnages.

Après l'agissement de Square Enix est un peu crade mais d'un autre côté, il y a un potentiel profit, profit qui ne se ferait que via la renommée du jeu, donc SE a raison de faire ce qu'ils font puis ça nous évite de voir un nanar débarquer.
Avatar de l’utilisateur Rob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 487
Inscription: 16 Fév 2008, 21:03
Localisation: Bordeaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII : la web-série menacée par Square Enix

Message non lupar Wirus » 05 Aoû 2013, 14:31

Ah je viens de voir le trailer, et oui ça me dit quelque chose tout à coup ! Sauf que je me souvenais l'avoir vu en tant que "FF VII The Movie" mais bon, pas bien grave. x)

En tout cas, je comprends pas vos réactions, moi je trouve que c'est vachement ressemblant (mode 2nd degré : activé). :mrgreen:

Image
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen