Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII : la web-série menacée par Square Enix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne pense pas que inconnus arriverais à faire mieux que SE faut pas déconner non plus. Je veut bien que les derniers FF était classique, mais au final certains on adoré comme certains ont détesté. C'est comme les goûts et les couleurs/
Et puis, faire un FF Live c'est tout bonnement impossible à réalisé faut se rendre à l'évidence
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Final Fantasy VII : la web-série menacée par Square Enix
Perso je dis bonne nouvelle, quand j'ai vu la bande annonce de la web série je suis allé pleurer....... c'était juste un massacre...
~PSVita - Next Hatsune Miku Limited Edition - Wi-fi (PCHJ-10002)~

-
LisaVT Gamer Maitre
Réaction normale de Square-Enix, au moins ça veut dire que SE compte encore exploiter la licence FFVII.
Au moins ça montre qu'on ne peut pas faire tout et n'importe quoi, et surtout pas du fric sur le dos de licence existante sans avoir demandé l'autorisation au préalable.
Le bon côté des choses (à part avoir arrêter le futur navet) c'est que SE les a évité un procès pour exploitation illégale de licence qui les aurait coûté un max.
Au moins ça montre qu'on ne peut pas faire tout et n'importe quoi, et surtout pas du fric sur le dos de licence existante sans avoir demandé l'autorisation au préalable.
Le bon côté des choses (à part avoir arrêter le futur navet) c'est que SE les a évité un procès pour exploitation illégale de licence qui les aurait coûté un max.
-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Je m'y attendais.
-
Calcidose Gamer Or
Bien fait, cette web série et une horreur déja avec son teaser. Je suis content que Square Enix les menace, ce qui est normal car FF7 est soumis par un copyright et la licence appartient à Square Enix. Seul eu on le droit d'en faire une série ou pas.
PSone - Playstation 2 Slim - PlayStation 3 Slim - PSP-3000 [PAL]
Dreamcast - PAL / Xbox - PAL / Wii Noir - PAL
PC - 3770k/GTX770/8 Go + Emulateur
Dreamcast - PAL / Xbox - PAL / Wii Noir - PAL
PC - 3770k/GTX770/8 Go + Emulateur
-
Life-Is-Over Gamer Averti
C'est pas dans mon habitude de dire ça, mais, Square Enix a raison.
J'ai vu le teaser en question et j'ai même pas regardé plus loin quand c'était des acteurs réels qui était utilisé.
Comme d'habitude, il y en a certains qui se gènent pas à faire du bénéfice sur jeu à succès.(là, je me demande si c'est pas pour détruire ce jeu?)
Wait & See...
J'ai vu le teaser en question et j'ai même pas regardé plus loin quand c'était des acteurs réels qui était utilisé.
Comme d'habitude, il y en a certains qui se gènent pas à faire du bénéfice sur jeu à succès.(là, je me demande si c'est pas pour détruire ce jeu?)
Wait & See...
-
Yurashina Gamer Débutant
- Prénom: Yurashina
D'accord avec la réaction de Square Enix, mais je connaissais absolument pas cette web-série... :3
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
D'un autre côté ça n'est pas plus mal, ils ne ressemblent pas du tout aux personnages.
Oui je suis un casse-c*******, soit on fait du réaliste en s'éloignant de quelques détails, style la coupe de cheveux qui ne peut exister etc, soit on fait un film d'animation mais certainement pas une vidéo en cosplay surtout quand on ne ressemble pas aux personnages.
Après l'agissement de Square Enix est un peu crade mais d'un autre côté, il y a un potentiel profit, profit qui ne se ferait que via la renommée du jeu, donc SE a raison de faire ce qu'ils font puis ça nous évite de voir un nanar débarquer.
Oui je suis un casse-c*******, soit on fait du réaliste en s'éloignant de quelques détails, style la coupe de cheveux qui ne peut exister etc, soit on fait un film d'animation mais certainement pas une vidéo en cosplay surtout quand on ne ressemble pas aux personnages.
Après l'agissement de Square Enix est un peu crade mais d'un autre côté, il y a un potentiel profit, profit qui ne se ferait que via la renommée du jeu, donc SE a raison de faire ce qu'ils font puis ça nous évite de voir un nanar débarquer.
-
Rob Gamer Maitre
Ah je viens de voir le trailer, et oui ça me dit quelque chose tout à coup ! Sauf que je me souvenais l'avoir vu en tant que "FF VII The Movie" mais bon, pas bien grave. x)
En tout cas, je comprends pas vos réactions, moi je trouve que c'est vachement ressemblant (mode 2nd degré : activé).

En tout cas, je comprends pas vos réactions, moi je trouve que c'est vachement ressemblant (mode 2nd degré : activé).

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2