Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII : les joueurs japonais souhaiteraient un remake ou une suite du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : Final Fantasy VII : les joueurs japonais souhaiteraient un remake ou une suite du jeu
Accéder à la news : Final Fantasy VII : les joueurs japonais souhaiteraient un remake ou une suite du jeu
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Final Fantasy VII : les joueurs japonais souhaiteraient
FF VII
Silent Hill
Parasite Eve
Bushido Blade
Silent Hill
Parasite Eve
Bushido Blade
-
ZiiVoodoo
Gamer du Dimanche
- Pays: France
si remake il y avait, ca serait forcement une deception..
et cela pour plusieurs raison,
attente des joueurs trop elevée (car souvenirs cristalisés)
si gameplay intact : trop rigide et froid pour les joueurs lamba aujourd'hui
si remaniement du gameplay : ralage general des fans
donc quoi qu'il arrive y'aurait des gens pour raler.
laissez le jeu ou il est et passez à autre chose
et cela pour plusieurs raison,
attente des joueurs trop elevée (car souvenirs cristalisés)
si gameplay intact : trop rigide et froid pour les joueurs lamba aujourd'hui
si remaniement du gameplay : ralage general des fans
donc quoi qu'il arrive y'aurait des gens pour raler.
laissez le jeu ou il est et passez à autre chose
-
pameton
Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Non non et non ! Laissez final fantasy 7 tranquille.
-
r0mu
Gamer Maitre
Perso j'aimerais bien qu'on laisse cet épisode là où il est et que les gens commencent un peu à avancer. Si remake il y a, il n'aura pas la même saveur pour tout ceux qui y ont jouer à l'époque sur PSX. Et puis, je voie sur beaucoup de forum que les gens veulent ce remake, mais surtout un système de combat à la Crisis Core ce qui dénaturerais complètement le jeu
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
-
fan2horikita
Gamer Bronze
Ah FF7... Que de bons souvenirs... Je ne serais pas contre un bon lifting mais de là à refaire le jeu... Je ne pense pas que cela marche.
Genre FF1, garder le même jeu mais avoir des cinématiques remise au goût du jour.
Genre FF1, garder le même jeu mais avoir des cinématiques remise au goût du jour.
-
Teddy Thieulen
Gamer Maitre
Non, pas comme tout le monde. Je rejoins l'avis de mes VDD.
-
Adelio
Gamer Bronze
je sais pas sur qu'elle japonais ils sont aller faire se sondage mais ils jouent de moin en moin sur console hein donc il se vendra jamais comme avant
-
wawayou
Gamer Hardcore
Si c'est pour avoir un remake raté comme ffxhd ils peuvent se passer de gacher ff7... Et pour la suite n'en parlons pas, ça serait encore un spin off genre dirge of cerberus, non merci!
Sinon en remake j'aimerais bien un trackmania eswc sur ngp ( pas nation, les dirt sont a ***** ), jade cocoon 1, diablo 2, elder scrolls, toujours sur ngp
Sinon en remake j'aimerais bien un trackmania eswc sur ngp ( pas nation, les dirt sont a ***** ), jade cocoon 1, diablo 2, elder scrolls, toujours sur ngp
-
Chewing gum
Gamer Pro
- Prénom: Angel
Une suite a parasite Eve, et je serais content
-
nathrakh
Gamer Bronze
Bof je préfère qu'ils foutent la paix à FF7 et en garder un bon souvenir. Une suite pareil, il en a déjà une. Même chose pour FFX.
Xenogears je dis pas nan, j'en ai un très bon souvenir.
RE un remake a déjà été fait, remake de KH I et II ils ont fait un portage HD et le III arrive.
J'aimerais bien voir sortir un nouveau jeu comme The Legend Of Dragoon, j'avais vraiment adoré ce jeu.
Xenogears je dis pas nan, j'en ai un très bon souvenir.
RE un remake a déjà été fait, remake de KH I et II ils ont fait un portage HD et le III arrive.
J'aimerais bien voir sortir un nouveau jeu comme The Legend Of Dragoon, j'avais vraiment adoré ce jeu.
-
Rikkimaru
Gamer Hardcore
Depuis le temps que les joueurs réclament un FF7, y a pas un développeur qui s'est penché sur pourquoi ce jeu?
C'est compliqué de faire un J-RPG au tour par tour avec des INVOCATIONS!!! de malade , une histoire un style mécha-fantaisy une map monde libre!!! Véhicule balade exploration en+ de la quete principale.
Bor.el, mais créée le ce jeu !
C'est compliqué de faire un J-RPG au tour par tour avec des INVOCATIONS!!! de malade , une histoire un style mécha-fantaisy une map monde libre!!! Véhicule balade exploration en+ de la quete principale.
Bor.el, mais créée le ce jeu !
-
juhnino
Gamer Averti
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4