Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII : les joueurs japonais souhaiteraient un remake ou une suite du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Re: Final Fantasy VII : les joueurs japonais souhaiteraient
Xenogears, Parasite Eve (sa superbe BO de l'époque déjà), Chrono Trigger <3
-
mistercatapulte Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
- Pays: France
Pour FFVII, je ne suis pas pour un remake mais pour une version HD un peu comme FFX mais plus poussé au niveau des graphismes (seul les persos jouable et important sont mieux modélisés/restaurés).
N’empêche que ça serait ce jeu qui pourraient me faire acheter une PS4 s'il voyait le jour
N’empêche que ça serait ce jeu qui pourraient me faire acheter une PS4 s'il voyait le jour
-
Benkat Gamer Maitre
+1 pour legend of dragoon, tant que j'y pense, un vigilante 8 avec un mode online en plus ce serait le pied!
-
Chewing gum Gamer Pro
- Prénom: Angel
On y trouve quand même PES4 LOL
-
LeGTO Gamer Hardcore
Une suite à DoC serait bien mieux aprés tout c'est la suite que les fans recherchent vraiment !
-
romanodu41 Gamer Débutant
C'est sur j'ai bien aimé FF7 mais sérieusement il est loin de m'avoir scotché au point de plus voir les autres épisodes je l'ai même trouvé moins bon que le 8 et a bien des égards.
Franchement y serait vraiment temps que les gens évoluent un peu ça devient pénible de tout le temps revoir ce sujet sortir ça se fera pas et tant mieux.
Franchement y serait vraiment temps que les gens évoluent un peu ça devient pénible de tout le temps revoir ce sujet sortir ça se fera pas et tant mieux.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Non merci,je ne souhaite pas de remake de FF7. Autant j'ai kiffé ce jeu à sa sortie sur PsOne, autant je n'aimerai pas le refaire "autrement", ce serait le "dénaturer" pour moi...
Par contre, pour ne citer que des j-rpg, je ne serais pas contre des suites/remakes de Jade Cocoon (j'ai adoré l'ambiance de ce jeu!), Legend of Dragoon, Secret of Evermore (bon ok, là je rêve), Blood Omen (une suite j-rpg et non a-rpg, même si j'ai kiffé Soul Reavef), ... et surtout Suidoken 2!!
Par contre, pour ne citer que des j-rpg, je ne serais pas contre des suites/remakes de Jade Cocoon (j'ai adoré l'ambiance de ce jeu!), Legend of Dragoon, Secret of Evermore (bon ok, là je rêve), Blood Omen (une suite j-rpg et non a-rpg, même si j'ai kiffé Soul Reavef), ... et surtout Suidoken 2!!
-
Kokof24 Gamer Bronze
ETERNAL03 Wrote:C'est sur j'ai bien aimé FF7 mais sérieusement il est loin de m'avoir scotché au point de plus voir les autres épisodes je l'ai même trouvé moins bon que le 8 et a bien des égards.
quand je dis ça au gens ils me traite de fou le VII est bien sans plus, le VIII est mal aimé soit disant pour un système difficile (mouais) dire qui en a qui le trouve même mieux que le IX
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
Des joueurs veulent le remake de Resident Evil 6 ? 

-
cernnunos Gamer Pro
- Prénom: khaled
assassindu13 Wrote:le VII est bien sans plus, le VIII est mal aimé soit disant pour un système difficile (mouais) dire qui en a qui le trouve même mieux que le IX
Pour moi , c'est VII < VIII < IX, et le VI au-dessus (désolé, je n'ai jamais tâté le XII)...
-
Kokof24 Gamer Bronze
Oh... arrêtez un peu de vous plaindre.
Un remake serait très bien et une refonte serait sûrement parfaite.
Comme l'a dit quelqu'un plus haut, ce serait le genre de sortie qui me ferait acheter la PS4.
Je joue actuellement au FFX HD. Y a rien à redire, la mise à niveau est très bien.
Un remake serait très bien et une refonte serait sûrement parfaite.
Comme l'a dit quelqu'un plus haut, ce serait le genre de sortie qui me ferait acheter la PS4.
Je joue actuellement au FFX HD. Y a rien à redire, la mise à niveau est très bien.
Dernière édition par JayOtto le 02 Déc 2014, 18:40, édité 1 fois.
-
JayOtto Gamer Débutant
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4