Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII : les joueurs japonais souhaiteraient un remake ou une suite du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Archimondice Wrote:Pas d'accord si le gameplay est respecté pour moi ça sera nickel et garder les décors en 2D avec perso en 3D juste le tout bcp mieux fait ( comme RE rebirth à l'époque de la cube mais puissance new gen)
Et puis sortir des trucs du genre : mais laissez ff7 tranquille etc... C'est égoïste.
Bcp de joueurs le demandent je vois pas pourquoi on devrai en être privé parce que d'autres ne veulent pas sachant qu'il suffit de pas l'acheter et comme ça tout le monde est content![]()
Si encore le fait de faire un remake vous pourrirais la vie je pourrais comprendre mais la...
Tu te rend compte de ce que tu demande ? c'est juste impossible, les décors 2D était une solution technique de l'époque pour palier le manque de puissance de la PS1, maintenant le tout 3D est largement au point.
Et non non et non un remake gâcherais l'original, pourquoi ? Tout simplement parce que dans le mot remake il y a refaire, et le charme de FF VII c'est ses nombreuses imperfections, qui seront forcément comblé avec une refonte du jeux, je suis désolé mais FF VII c'est loin d'être le meilleurs épisode je trouve, mais je lui trouve son charme pour son "tout", pour ses defauts et son scénario simplet, mais humain. Bref un remake gâcherais vraiment l'ancien, tu veut y jouer tu as de nombreux émulateurs.
C'est bien de vouloir refaire et/ou modernisé, mais laissé, les choses du passé la ou elles sont, les trois FF (VII, VIII et IX) sont considéré comme le St Graal de la saga, souvenir de la grande époque SquareSoft, laissons les au passé et c'est tout. Le remake a beau être demander je suis sur que les mec d'en haut de SE pensent pareil car sinon il serais déjà sortis ce remake

Et une suite . . . Toute la matière narrative de l'univers de FF VII à été épuisé et sur-exploité déjà avec les nombreux jeux venant s'axé autour du principal.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4