Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Rebirth : le mode Performance est moche, le directeur du jeu s'exprime

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VII Rebirth : le mode Performance est moche, le directeur du jeu s'exprime

Message non lupar Amaury M. » 04 Mar 2024, 17:36

Privilégier le framerate, c'est bien, mais dans le cas de FF7 Rebirth, les graphismes sont vraiment chaotiques, Square Enix est évidemment au courant.

Accéder à la news : Final Fantasy VII Rebirth : le mode Performance est moche, le directeur du jeu s'exprime
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Rebirth : le mode Performance est moch

Message non lupar tcholeaway » 05 Mar 2024, 00:17

Je souhaite tellement que les gens arrêtent d'acheter D1 leurs jeux... Ca permettrait d'envoyer un signal clairs aux studios : sortez vos jeux finis svp!!!

J'ai pas pris FF7 Rebirth et je ne le prendrai pas avant 1 an, depuis l'expérience FF15 en D1, c'est la dernière fois que je me laisserai avoir!
tcholeaway Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Julien
Pays: Belgique

Message non lupar TitiOlive » 05 Mar 2024, 09:05

Il faudrait aussi arrêter que ça chouine dès qu'il y a le moindre pixel de travers. 23h de jeu en mode performance et aucun soucis remarqué.
TitiOlive Gamer Débutant

Message non lupar VinceSSJ » 05 Mar 2024, 11:41

@TitiOlive
Si tu n'as rien d'autre pour comparer ça peut se comprendre, mais le mode performance de FF7 Rebirth est quand même pas mal bâclé, comparé au mode performance des autres AAA déjà vu sur la console.
Je suis bien content de pas l'avoir pris D1, je me suis déjà fait avoir avec FF16 D1 qui n'était pas fini, c'est pas mieux avec ce FF7.
Dernière édition par MDProz le 05 Mar 2024, 12:18, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar TitiOlive » 05 Mar 2024, 12:34

J'ai trouvé horizon forbidden west plus détaillé mais ça ne m'empêche pas d'apprécier le jeu FF7 rebirth tel qu'il est. Bien sûr tout est question de point de vue et de niveau de satisfaction. Mais je j'irais pas jusqu'à dire qu'il y a scandale.
TitiOlive Gamer Débutant

Retourner vers Commentaires des news GamerGen