Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Rebirth : un point sur le développement du jeu, sa structure, sa narration, son accessibilité, ses personnages et sa bande-son
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy VII Rebirth : un point sur le développement du jeu, sa structure, sa narration, son accessibilité, ses personnages et sa bande-son
Le silence autour de la suite de Final Fantasy VII Remake est enfin brisé, même s'il faudra repasser pour du sensationnel.
Accéder à la news : Final Fantasy VII Rebirth : un point sur le développement du jeu, sa structure, sa narration, son accessibilité, ses personnages et sa bande-son
Accéder à la news : Final Fantasy VII Rebirth : un point sur le développement du jeu, sa structure, sa narration, son accessibilité, ses personnages et sa bande-son
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: Final Fantasy VII Rebirth : un point sur le développemen
Cette histoire de découper FF7 façon salami…c’est juste indécent. Capcom a très bien su réinventer en un seul jeu le pourtant vaste et ambitieux RESIDENT Evil 4, je vois pas à quel moment le jeu de Square-Enix devrait lui être découpé en 3 jeux, il n’était pas si long que ça à l’époque… ah on me souffle dans l’oreillette que c’est pour vendre le 210€ au lieu de 70 sur un seul titre…ah oui, my mistake.
-
Malvik2 Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
je prends les pari : 6 messages et au 7 iéme jours un trailer !
-
ogyme Gamer Averti
Malvik2 Wrote:Cette histoire de découper FF7 façon salami…c’est juste indécent. Capcom a très bien su réinventer en un seul jeu le pourtant vaste et ambitieux RESIDENT Evil 4, je vois pas à quel moment le jeu de Square-Enix devrait lui être découpé en 3 jeux, il n’était pas si long que ça à l’époque… ah on me souffle dans l’oreillette que c’est pour vendre le 210€ au lieu de 70 sur un seul titre…ah oui, my mistake.
T'es sérieusement en train de comparer un jeux d'action comme RE4 a un rpg au gameplay 2D qui n'a jamais été prévu pour être un vaste Open World 3D a des années lumières d'un jeux couloir comme RE4 dont le remake ne change pas grand chose au gameplay d'origine ???
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Oui mais il a raison sur le point de payer le jeu en 3 fois : et c'est ce qui est énervant !
Franchement faire un jeu juste dans la centrale c'etait nul j'ai trouvé aucune émotion vraiment différent du vrai FF7 dommage !
Peut etre le tour à tour me manque bcp, le désign des barre de HP/MP et plein d'autre chose !
Bref !
Franchement faire un jeu juste dans la centrale c'etait nul j'ai trouvé aucune émotion vraiment différent du vrai FF7 dommage !
Peut etre le tour à tour me manque bcp, le désign des barre de HP/MP et plein d'autre chose !
Bref !
-
cyberlexis Gamer du Dimanche
Les messages vert contiendrais une énigme caché par Nomura.
Une nana a étudié la chose.
時期を調整 (fixer le temps[ligne])
高い自由 (grande liberté)
運命の行方 (les allées et venues du destin)
準備 (sois prêt)
仲間、協力、戦う(Amis, travailler ensemble, se battre)
Je suis presque sûr que ces mots verts cryptiques dans les tweets japonais de FF7R sont liés à l'histoire de Zack dans FF7 Rebirth. Et il nous reste encore 3 jours pour le découvrir !
Jour 1 : logo FF7 Rebirth, mots-clés : temps + correctif, FF7 Rebirth consistera à corriger la chronologie
Jour 2 : Plume d'ange, mots-clés : liberté escarpée = Zack
Jour 3 : Sephiroth et Cloud, mots-clés : où se trouve le destin = où va Sephiroth ?
Jour 4 : Meteor, mots clés : préparer = préparer la Réunion ?
Jour 5 : Amis, travailler ensemble, se battre
Elle pense que les images utilisées pour chaque commentaire pourraient également avoir une signification plus profonde.
Comme si on pouvais voir que chaque déclaration se référant à l'image qu'ils ont choisie pour cela.
Une nana a étudié la chose.
時期を調整 (fixer le temps[ligne])
高い自由 (grande liberté)
運命の行方 (les allées et venues du destin)
準備 (sois prêt)
仲間、協力、戦う(Amis, travailler ensemble, se battre)
Je suis presque sûr que ces mots verts cryptiques dans les tweets japonais de FF7R sont liés à l'histoire de Zack dans FF7 Rebirth. Et il nous reste encore 3 jours pour le découvrir !
Jour 1 : logo FF7 Rebirth, mots-clés : temps + correctif, FF7 Rebirth consistera à corriger la chronologie
Jour 2 : Plume d'ange, mots-clés : liberté escarpée = Zack
Jour 3 : Sephiroth et Cloud, mots-clés : où se trouve le destin = où va Sephiroth ?
Jour 4 : Meteor, mots clés : préparer = préparer la Réunion ?
Jour 5 : Amis, travailler ensemble, se battre
Elle pense que les images utilisées pour chaque commentaire pourraient également avoir une signification plus profonde.
Comme si on pouvais voir que chaque déclaration se référant à l'image qu'ils ont choisie pour cela.
Dernière édition par Valkyns le 06 Juin 2023, 18:57, édité 1 fois.
-
Valkyns Gamer Maitre
Je suis Audrey sur Twitter et j'ai vu passer sa théorie, mais puisque rien ne transparaît en français ni en anglais, je préfère rester prudent et ne rien mentionner, car c'est assez capillotracté, même si effectivement ce serait bien le genre de Nomura de faire ça.
-
Alexandre S. Admin
@Alexandre S.
Il avait déjà fait quelque du genre pour un Kingdom Hearts il me semble.
Après oui ça reste à voir. On verra jeudi déjà si on a un nouveau trailer, mais je pense que Sony la garde au chaud pour leur prochain Playstation Showcase.
Il avait déjà fait quelque du genre pour un Kingdom Hearts il me semble.
Après oui ça reste à voir. On verra jeudi déjà si on a un nouveau trailer, mais je pense que Sony la garde au chaud pour leur prochain Playstation Showcase.
Dernière édition par MDProz le 06 Juin 2023, 21:02, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
Valkyns Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1