Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Remake : 3,5 millions de copies expédiées dans le monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VII Remake : 3,5 millions de copies expédiées dans le monde

Message non lupar Amaury M. » 21 Avr 2020, 15:28

Square Enix fait un premier point sur les ventes du remake de son jeu de rôle culte, et les chiffres sont bons.

Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake : 3,5 millions de copies expédiées dans le monde
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : 3,5 millions de copies expédi

Message non lupar Kenshirote » 21 Avr 2020, 16:38

Perso après avoir tenter plusieurs magasins pour essayer de le trouver j'ai fini par abandonner lol.
Je le prendrais en promo ou d’occasion du coup :lol:
Kenshirote Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vivian

Message non lupar CastorTroy11 » 22 Avr 2020, 10:31

Amplement mérité tellement le jeu est fabuleux.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar spounyboy » 23 Avr 2020, 10:54

Ca me parait mérité.
Par contre plus je pense a ce jeu, regarde des vidéo dessus, plus je pense que nous n'aurons pas de suite.
On fait pas un jeu a épisode qui se suit aussi directement sans perdre du gameplay. Je m'explique. Dans l'original, a ce stade de l'histoire on est encore assez bas niveau et on a pas tout les talents, magie et invocation (je suis sur l'original en ce moment et on trouve des invoc jusqu'a la fin du jeu). J'ai du mal a voir une suite ou on aurai les mêmes pouvoir et équipement qu'a la fin du remake, il n'y aurai plus de progression (et je ne parle meme pas des épisode d'après). Si je me souvient bien a la fin de cette partie dans l'original on a que 2 invoc et 5 ou 6 magies alors qu'a la fin du remake on est full patate sans trop de marge pour une évolution dans un autre jeu.
Autre problème pour une suite, la carte du monde, yen aura pas je pense, ça couperai complètement l’immersion et serai très compliqué pour la team de dev.
Bref j'ai hate de faire le Remake en entier mais je ne pense pas qu'on aura de suite (j'espère vraiment me tromper et que SE trouvera un moyen de rendre la suite cool)
spounyboy Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen