Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Remake : Cloud se travestira bien au Honey Bee Inn, Tetsuya Nomura évoque les nouveautés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je n'ai pas fais ce post pour alimenter une pseudo polémique , j'ai dû mal m'exprimer ou pas assez fait de smiley pour montrer que c'était sarcastiquement humoristique .
Je dois être nulle , je sais que maintenant je ne ferais jamais de one woman show , c'est sûr et certain .
Sinon je peux faire une blague à Toto ?
J'ai préféré ne pas te répondre directement plus avant parce que, en toute franchise, ton message me semblait condescendant, ou du moins comme pouvant l'être. Et pour être tout aussi francs, je ne suis toujours pas certain à 100% que ce ne soit pas le cas. Mais bon, comme toi je suis peut-être seulement nul pour interpéter le fil de cette discussion. '^^
-
Play is hard Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Final Fantasy VII Remake : Cloud se travestira bien au H
ha parce qu'en plus mon post paraissait condescendant ?? 'tain c'est le pompon sur la casquette du marin là . -_-
Alors je veux bien croire que mon post paraissait con mais condescendant ....
Bref .. du coup je vais me taire ... je sais pas si c'est parce que certains sont trop sérieux ... ou moi qui fait passer des messages comme une moule ou les deux ..
Alors je veux bien croire que mon post paraissait con mais condescendant ....
Bref .. du coup je vais me taire ... je sais pas si c'est parce que certains sont trop sérieux ... ou moi qui fait passer des messages comme une moule ou les deux ..
-
angel-nikita Ancien
On s'enflamme pas, on respire un grand coup et ça va bien se passer !
L'humour n'a pas été saisi, c'est pas grave, on va pas en faire un drame
Peace ♥
L'humour n'a pas été saisi, c'est pas grave, on va pas en faire un drame

Peace ♥
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
angel-nikita Wrote:Et bien je m'excuse , je pensais que faire un peu d'humour graveleux passerait , je vois que non ... Au temps pour moi.
Je n'ai pas fais ce post pour alimenter une pseudo polémique , j'ai dû mal m'exprimer ou pas assez fait de smiley pour montrer que c'était sarcastiquement humoristique .
Je dois être nulle , je sais que maintenant je ne ferais jamais de one woman show , c'est sûr et certain .
Sinon je peux faire une blague à Toto ?
oula quand meme la carrière d humoriste effectivement c est pas encore ca xD c est pas de l humour graveleux ca , la tournure de la phrase sonne plus comme un pic sarcastique un peu condescendant ,pour du graveleux faut y aller franco , enfin pardon de m être emporté c'est juste que la censure ,les jugements..tout ca tout ca, ca me met automatiquement en mode défouraillage

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
Je tiens à m'excuser si angel-nikita s'est sentie gênée, il n'y avait absoluement aucun repproche dans mes propos. Je n'ai pas mal pris ce qu'elle à dit, mais balançait entre savoir si c'était de l'humour ou de la moquerie, et avait par conséquent préféré m'abstenir de répondre en premier lieu. Donc encore une fois, toutes mes excuses. ^^
-
Non mais pas grave , j'ai juste chialer sur l'épaule de Nuji à cause vous !!
... bref pour vous punir voici une blague de merde , et faudra pas venir vous plaindre après :
C'est l'histoire d'un papier qui tombe dans l'eau
Il crie " au secours !! j'ai pas pieds !!"
Sinon pour en revenir au sujet ... et bien , non je n'ai pas d'avis concret sur la question ... tant qu'ils modélisent des entre jambe dignes de ce nom hein tout me va ^^
... bref pour vous punir voici une blague de merde , et faudra pas venir vous plaindre après :
Sinon pour en revenir au sujet ... et bien , non je n'ai pas d'avis concret sur la question ... tant qu'ils modélisent des entre jambe dignes de ce nom hein tout me va ^^
-
angel-nikita Ancien
angel-nikita Wrote:Non mais pas grave , j'ai juste chialer sur l'épaule de Nuji à cause vous !!
va savoir peut etre qu il y aura un slip de sport serré quand Cloud portera sa robe

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
angel-nikita Wrote:Non mais pas grave , j'ai juste chialer sur l'épaule de Nuji à cause vous !!
Tu n'as pas à te faire de soucis pour ça, Cloud en a toujours une grosse... épée. ^^
-
Alors là, je respect totalement le choix des développeur, XD. Whouis de la logique c'est mieux que tu fan service bête et commercial ou de respecter la moralité de la société pour l'image de soi, XD.
.
C'est ce genre de pensé que j'aime bien.
N'oublié pas de vous placer à la place du/des créateurs du jeu, XD, c'est le meilleur compromis entre la liberté de créer et répondre à l'attente des gens, l'équilibre entre la créativité qui dépasse parfois la moralité et la moralité qui convient de respecté pour pas choquer les moins ouvert d'esprit, XD.
.

N'oublié pas de vous placer à la place du/des créateurs du jeu, XD, c'est le meilleur compromis entre la liberté de créer et répondre à l'attente des gens, l'équilibre entre la créativité qui dépasse parfois la moralité et la moralité qui convient de respecté pour pas choquer les moins ouvert d'esprit, XD.

-
Fengsho Gamer Pro
- Prénom: Chao
Fengsho Wrote:Alors là, je respect totalement le choix des développeur, XD. Whouis de la logique c'est mieux que tu fan service bête et commercial ou de respecter la moralité de la société pour l'image de soi, XD..
N'oublié pas de vous placer à la place du/des créateurs du jeu, XD, c'est le meilleur compromis entre la liberté de créer et répondre à l'attente des gens, l'équilibre entre la créativité qui dépasse parfois la moralité et la moralité qui convient de respecté pour pas choquer les moins ouvert d'esprit, XD..
Là c'est officiel j'ai rien compris.

-
Dans le jeu d'origine les proportions de Tifa sont complètement exagérées. Ça passait bien à l'époque pas seulement à cause des moeurs qui étaient différentes mais surtout parce que les personnages avaient tous des formes abstraites et un peu ridicules comme dans un mangas. Aujourd'hui en faisant le choix de faire un rendu plus réaliste par le biais d'un remake, il fallait forcément quitter un peu cet aspect "anime". Beaucoup de gens avaient peur de se retrouver avec un design à la "Advent Children" où le fanservice du personnage avait été atténuée de manière conséquente.
Au final on est très proche des dimensions de son modèle dans Dissidia 012 (Modèle au passage qui fait l'unanimité auprès des fans):
Le drama autour de la poitrine est excessif selon moi, mais bon vu qu'il y a tellement de comics et jeux vidéos qui se font censurer ou critiquer aux US, j'ai l'impression que tout le monde est à cran et tout est prétexte à créer un scandale.
Pour information, je crois qu'il est nécessaire de le préciser puisque des gens en sont réduit à le désigner comme un "traite" sur les réseaux sociaux mais dans l'article japonais quand Nomura parle de resserrer la poitrine de Tifa, il parle bien de ses vêtements. Il ne parle pas de réduire son tour de poitrine. Rien n'indique que Nomura est responsable de cette réduction mammaire.
Le choix du soutien gorge sportif a été sans doute fait en référence à cette scène avec cette physique surréaliste :
Bref, voilà, voilà... Peace les gens ne vous rendez pas malades pour ces histoires, au pire venez sur PC quand le jeu sortira dessus on se fera plaisir avec des mods.
Au final on est très proche des dimensions de son modèle dans Dissidia 012 (Modèle au passage qui fait l'unanimité auprès des fans):
Le drama autour de la poitrine est excessif selon moi, mais bon vu qu'il y a tellement de comics et jeux vidéos qui se font censurer ou critiquer aux US, j'ai l'impression que tout le monde est à cran et tout est prétexte à créer un scandale.
Pour information, je crois qu'il est nécessaire de le préciser puisque des gens en sont réduit à le désigner comme un "traite" sur les réseaux sociaux mais dans l'article japonais quand Nomura parle de resserrer la poitrine de Tifa, il parle bien de ses vêtements. Il ne parle pas de réduire son tour de poitrine. Rien n'indique que Nomura est responsable de cette réduction mammaire.
Le choix du soutien gorge sportif a été sans doute fait en référence à cette scène avec cette physique surréaliste :
Bref, voilà, voilà... Peace les gens ne vous rendez pas malades pour ces histoires, au pire venez sur PC quand le jeu sortira dessus on se fera plaisir avec des mods.

-
Hakase Admin
@crazymehdi et @Play is hard merci de votre compréhension, vous êtes la crème de la crème ♥
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3