Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Remake : déjà de nouvelles images pour en prendre plein la vue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy VII Remake : déjà de nouvelles images pour en prendre plein la vue
Les cinématiques et les combats de la version revisitée de Final Fantasy VII sont à l'honneur de captures inédites faisant le point sur les promesses du jeu.
Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake : déjà de nouvelles images pour en prendre plein la vue
Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake : déjà de nouvelles images pour en prendre plein la vue
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy VII Remake : déjà de nouvelles images pour
Ils n'arrêtent pas de parler de la jauge atb comme si c'était la même, hors avant elle se remplissait toute seule en fonction de la rapidité du perso mais maintenant il faudra matraquer une touche pour faire des attaques de bases pour remplire cette jauge...
Rien qu'en regardant le trailer j'étais déjà souler de voir Cloud faire les 3 même mouvements sans arrêt, alors en plus quand je m'imagine ''clicotter'' sur la touche X pour faire ca....
Rien qu'en regardant le trailer j'étais déjà souler de voir Cloud faire les 3 même mouvements sans arrêt, alors en plus quand je m'imagine ''clicotter'' sur la touche X pour faire ca....
-
Placidjules Gamer du Dimanche
Roooooh , le petit panneau loveless sur la dernière capture
-
Benkat Gamer Maitre
Placidjules Wrote:Ils n'arrêtent pas de parler de la jauge atb comme si c'était la même, hors avant elle se remplissait toute seule en fonction de la rapidité du perso mais maintenant il faudra matraquer une touche pour faire des attaques de bases pour remplire cette jauge...
non, elle se remplie seule de base mais tu peux accélérer le processus en attaquant normalement. D'ailleurs, tifa a l'air d'avoir un gameplay plus nerveux que barret. Il y a surement des magie ou item permettant d’accélérer ou ralentir celle ci, comme dans le jeu de base. Sinon, c'est vrai que dans le jeu d'origine, on utilise jamais la commande attaquer, surtout au début du jeu...
-
popotte13 Gamer Bronze
Cloud Strife svp 

-
Daniel Bocquier Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1