Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Remake : des comédiens de doublage confirmés pour les voix anglaises

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VII Remake : des comédiens de doublage confirmés pour les voix anglaises

Message non lupar Auxance M. » 27 Mar 2020, 15:02

Si vous voulez jouer à Final Fantasy VII Remake avec les doubleurs anglais, Square Enix a tout prévu pour vous mettre dans de bonnes conditions.

Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake : des comédiens de doublage confirmés pour les voix anglaises
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : des comédiens de doublage con

Message non lupar nwar » 27 Mar 2020, 15:42

J'aimerais la même pour la VF, j'ai bien aimé l'acteur de Cloud, mais j'ai du mal avec Barret et les voix féminines :(
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 09 Fév 2011, 19:50
Localisation: 06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII Remake : des comédiens de doublage con

Message non lupar Valkyns » 27 Mar 2020, 15:50

Du mal avec Barett en voix Fr, c'est pour tant la voix Française de Kratos dans God Of War.

C'est la voix de Cloud Française celle de FF VII Advent Children ou j'ai du mal... Pour avoir tester la démo en Japonais, la voix Japonaise est largement mieux.
Avatar de l’utilisateur Valkyns Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 260
Inscription: 19 Aoû 2010, 10:59

Re: Final Fantasy VII Remake : des comédiens de doublage con

Message non lupar Kira Izanagi » 27 Mar 2020, 16:29

Depuis que l'on a la VO ou la VF sur les FF,la VA n'existe plus pour ma part.C'était une torture de base sur FFX ou FFXIII d'entendre Tidus ou Lightning parlé Anglais alors Cloud ou Sephiroth j'imagine même pas. Elle y serais même pas sa serais encore mieux.

Mais bon faux toucher un publique mondial donc sa ce comprend ;)
Avatar de l’utilisateur Kira Izanagi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 27 Oct 2017, 14:08
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen