Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Remake : des détails sur le premier chapitre, plusieurs nouveautés annoncées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy VII Remake : des détails sur le premier ch

Message non lupar Anonyme4 » 16 Déc 2015, 15:01

jerrybutcher Wrote:Un coin online???? Oula ça sent pas bon...

ohhh un gold saucer avec course de chocobo, pourquoi pas, les idées doivent foisonner sur le sujet

@Kainhunter: ça semble en effet très évident, c'est le jeu de la campagne marketting.
après, ils vont pas non plus en faire 10 de jeux/épisodes.
On voit bien en gros ce qui se fait actuellement niveau épisodes et les jeux Teltates, et pour FF7, je prendrais le paris de 4 épisodes.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Genesis » 16 Déc 2015, 15:12

kabuto_rider Wrote:"Cloud n'est pas tres saint d'esprit au départ du 7".

Et je dirai même plus,

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
qu'il pète plusieurs fois une durite tout au long du jeu. Cloud est schizophrène pendant une bonne partie du jeu avant de trouver son équilibre et devenir ce qu'il est dans Avent Children. Donc oui, Cloud est dingue, s'en rend compte et cherche sa voie.
Ca rappelle tellement de souvenirs, c'est quand même un héros super intéressant et mystérieux Cloud.

Jme rappellerai toujours ce passage un peu long et douloureux où
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
il se retrouve en chaise roulante à Gongaga, incapable de parler, la planète plus menacée que jamais par Sephiroth avec tout le monde autour de lui pour essayer de le ramener à la raison
. Bref ce jeu est génial mais je pense que j'aurai jamais la patience d'y rejouer (même en HD) dans un format épisodique.

J'attendrai certainement une version finale, physique et collector si possible... :lol:
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Hakase » 16 Déc 2015, 15:15

Vivement une période de sortie et les premiers tests aperçus.

Pour le moment ce qu'on nous dit reste trop superficiel pour que je me fasse un véritable avis sur le jeu.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Creatortag21 » 17 Déc 2015, 01:58

Oh non please pas de online :(
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen