Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Remake : des détails sur le premier chapitre, plusieurs nouveautés annoncées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ohhh un gold saucer avec course de chocobo, pourquoi pas, les idées doivent foisonner sur le sujet
@Kainhunter: ça semble en effet très évident, c'est le jeu de la campagne marketting.
après, ils vont pas non plus en faire 10 de jeux/épisodes.
On voit bien en gros ce qui se fait actuellement niveau épisodes et les jeux Teltates, et pour FF7, je prendrais le paris de 4 épisodes.
-
Anonyme4
Re: Final Fantasy VII Remake : des détails sur le premier ch
Ca rappelle tellement de souvenirs, c'est quand même un héros super intéressant et mystérieux Cloud.kabuto_rider Wrote:"Cloud n'est pas tres saint d'esprit au départ du 7".
Et je dirai même plus,
Jme rappellerai toujours ce passage un peu long et douloureux où . Bref ce jeu est génial mais je pense que j'aurai jamais la patience d'y rejouer (même en HD) dans un format épisodique.
J'attendrai certainement une version finale, physique et collector si possible...

-
Genesis Gamer Or
Vivement une période de sortie et les premiers tests aperçus.
Pour le moment ce qu'on nous dit reste trop superficiel pour que je me fasse un véritable avis sur le jeu.
Pour le moment ce qu'on nous dit reste trop superficiel pour que je me fasse un véritable avis sur le jeu.
-
Hakase Admin
- Pays: France
Oh non please pas de online 

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2