Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Remake : du changement dans le look de Cloud et des autres personnages

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VII Remake : du changement dans le look de Cloud et des autres personnages

Message non lupar Amaury M. » 07 Fév 2018, 19:52

Nous ne pourrons pas découvrir les images, mais il y a eu beaucoup de changements concernant le design des personnages.

Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake : du changement dans le look de Cloud et des autres personnages
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : du changement dans le look de

Message non lupar SS-crew » 08 Fév 2018, 00:35

Rdv en 2020 !
SS-crew Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 08 Oct 2007, 00:00

Re: Final Fantasy VII Remake : du changement dans le look de

Message non lupar crazymehdi » 08 Fév 2018, 01:41

ca m inquiète un peu :?
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII Remake : du changement dans le look de

Message non lupar Super_Sayen067 » 08 Fév 2018, 05:27

Perso, je ne suis pas contre! Barret était bien (bien que les lunettes n'étaient pas nécessaires), mais cloud, je l'aimais mieux dans smash et KH, par exemple.
Avatar de l’utilisateur Super_Sayen067 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 03 Juin 2015, 21:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII Remake : du changement dans le look de

Message non lupar Anonyme 999 » 08 Fév 2018, 11:08

Square et son teasing de merde :mrgreen:
En un an on aura eu droit a un peu moins de 10 images et l'annonce du changement de look de Cloud.... mais aucune infos sur ce qui nous interesse, c'est a dire le jeu...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : du changement dans le look de

Message non lupar outerheavenbigboss » 08 Fév 2018, 11:58

pour ma part je pense qu'il est fini mais ils ne veulent pas le donner pour l'instant car il y a ff15 qui va sortir sur PC bientôt ils perdront de l'argent si ils sortent les 2 jeux avec si peux de décalage malin le singe squaresoft :D
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : du changement dans le look de

Message non lupar steven6314 » 08 Fév 2018, 12:15

Pour ma part je pense que le jeux est en phase "terminal" fini mais pas complètement, ils veulent surtout le peaufiner et amélioré/rajouter certaine chose pour en faire un "monstre" en tout cas j'en attend beaucoup de se remake ! et puis il y a KH3 qui sort cette année et il est autant attendu que FFVII Remake car KH2 date quand même de 2005 sa fait pas mal d'année que on attend la vrai conclusion de Sora VS l'Organisation XIII, pour moi la sortis sera surement pour fin 2019 voir plus 2020.

Le fait qu'il change un peu le design des perso sa me derange pas du moment que sa reste realiste car sa reste un SOLDAT 1st Class^^ je souhaiterai surtout voir les autre personnage telle que Tiffa et Aerith par contre il pas interré a gacher l'une des plus belle et triste scene du jeu (la mort d'aerith) je veux enormement d'émotion dans cette partis du jeux ! bref wait and see...
steven6314 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 14 Fév 2013, 15:51
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII Remake : du changement dans le look de

Message non lupar crazymehdi » 08 Fév 2018, 17:00

steven6314 Wrote:Pour ma part je pense que le jeux est en phase "terminal" fini mais pas complètement, ils veulent surtout le peaufiner et amélioré/rajouter certaine chose pour en faire un "monstre" en tout cas j'en attend beaucoup de se remake ! et puis il y a KH3 qui sort cette année et il est autant attendu que FFVII Remake car KH2 date quand même de 2005 sa fait pas mal d'année que on attend la vrai conclusion de Sora VS l'Organisation XIII, pour moi la sortis sera surement pour fin 2019 voir plus 2020.

Le fait qu'il change un peu le design des perso sa me derange pas du moment que sa reste realiste car sa reste un SOLDAT 1st Class^^ je souhaiterai surtout voir les autre personnage telle que Tiffa et Aerith par contre il pas interré a gacher l'une des plus belle et triste scene du jeu (la mort d'aerith) je veux enormement d'émotion dans cette partis du jeux ! bref wait and see...

je ne sais pas si je pourrais revivre la mort d' Aerith en full hd perso xD mon petit coeur ne tiendra pas
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen