Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Remake : du gameplay exhibé cette semaine ? Shinji Hashimoto excité par le PlayStation State of Play
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy VII Remake : du gameplay exhibé cette semaine ? Shinji Hashimoto excité par le PlayStation State of Play
Un peu de FF VII, ce serait parfait pour faire plaisir aux fans. Le rendez-vous est pris dans tous les cas.
Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake : du gameplay exhibé cette semaine ? Shinji Hashimoto excité par le PlayStation State of Play
Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake : du gameplay exhibé cette semaine ? Shinji Hashimoto excité par le PlayStation State of Play
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Final Fantasy VII Remake : du gameplay exhibé cette sema
Si jamais ça s'avère exacte et qu'il montre du Final Fantasy VII remake pendant leur émission ça sera forcément une grosse réussite pour moi la pour le coup il y a de quoi être excité
-
Didier Soufflet Gamer Averti
En deux minutes vous m'avez foutu une hype énorme pour ce live. Je prie pour qu'il y soit
-
lolimpi123 Gamer Débutant
- Prénom: jimmy
- Pays: France
Vus le concert de FF VII 2 jours avant l'E3, même si Sony sera pas la Square Enix ne plus rester dans l'ombre avec le développement du jeu maintenant que KH 3 est sortis. Alors sortis PS4 ou exclu pour la sortie de la PS5, ca par contre ca reste encore à définir. Et si c'est sur PS4 comment sera couper le format épisodique et surtout à quel prix...
-
Valkyns Gamer Maitre
On a l'habitude de la fumisterie avec Se donc je ne vais rien attendre et on verra si on a une bonne surprise.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1