Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Remake : du gameplay exhibé cette semaine ? Shinji Hashimoto excité par le PlayStation State of Play

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VII Remake : du gameplay exhibé cette semaine ? Shinji Hashimoto excité par le PlayStation State of Play

Message non lupar Martial Duchemin » 08 Mai 2019, 12:05

Un peu de FF VII, ce serait parfait pour faire plaisir aux fans. Le rendez-vous est pris dans tous les cas.

Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake : du gameplay exhibé cette semaine ? Shinji Hashimoto excité par le PlayStation State of Play
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Final Fantasy VII Remake : du gameplay exhibé cette sema

Message non lupar Didier Soufflet » 08 Mai 2019, 12:43

Si jamais ça s'avère exacte et qu'il montre du Final Fantasy VII remake pendant leur émission ça sera forcément une grosse réussite pour moi la pour le coup il y a de quoi être excité
Avatar de l’utilisateur Didier Soufflet Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lolimpi123 » 08 Mai 2019, 14:55

En deux minutes vous m'avez foutu une hype énorme pour ce live. Je prie pour qu'il y soit
lolimpi123 Gamer Débutant
Prénom: jimmy
Pays: France

Message non lupar Valkyns » 08 Mai 2019, 20:50

Vus le concert de FF VII 2 jours avant l'E3, même si Sony sera pas la Square Enix ne plus rester dans l'ombre avec le développement du jeu maintenant que KH 3 est sortis. Alors sortis PS4 ou exclu pour la sortie de la PS5, ca par contre ca reste encore à définir. Et si c'est sur PS4 comment sera couper le format épisodique et surtout à quel prix...
Avatar de l’utilisateur Valkyns Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme 999 » 08 Mai 2019, 22:47

On a l'habitude de la fumisterie avec Se donc je ne vais rien attendre et on verra si on a une bonne surprise.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen