Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Remake : enfin une mise à jour 1.01 disponible, mais que corrige-t-elle ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VII Remake : enfin une mise à jour 1.01 disponible, mais que corrige-t-elle ?

Message non lupar Auxance M. » 21 Oct 2020, 16:30

Le RPG évènement de Square Enix passe enfin en version 1.01, mais difficile de savoir ce qu'elle apporte concrètement.

Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake : enfin une mise à jour 1.01 disponible, mais que corrige-t-elle ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : enfin une mise à jour 1.01 di

Message non lupar Malvik2 » 21 Oct 2020, 16:32

Ils se foutent vraiment de nous, il y a des chapitres entiers du jeu notamment dans la décharge où les textures sont mal chargées, et au bout de 8 mois le premier patch n’est même pas couru de corriger ça; on croit rêver...
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar FunkyBoi9000 » 21 Oct 2020, 16:40

@Malvik2
Ahah les gars vont reprendre 10 ans à tous les coups pour un patch
Dernière édition par MDProz le 21 Oct 2020, 19:35, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
FunkyBoi9000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Eddy

Message non lupar popotte13 » 21 Oct 2020, 20:59

C'est dommage mais bon, sa m'a pas empêché de kiffer le jeu donc s'ils se concentrent totalement sur la suite, tant mieux
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nwar » 21 Oct 2020, 21:09

Malvik2 Wrote:Ils se foutent vraiment de nous, il y a des chapitres entiers du jeu notamment dans la décharge où les textures sont mal chargées, et au bout de 8 mois le premier patch n’est même pas couru de corriger ça; on croit rêver...

Sérieusement, "ils" ne se sont pas foutu de nous, a part les textures, le jeu est franchement sortie fini! Pas besoin de patch pour corriger des bugs de l'enfer comme tout les jeux et le plaisir de jeu est là.

Le jeu est vraiment beau dans l'ensemble c'est une claque donc faut arrêter un moment.
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BishopWalter » 21 Oct 2020, 22:52

@nwar
J'allais quasiment dire la même chose. Dans l'ensemble le jeu est très solide. Y a pas de gros problèmes techniques, de bug de collisions ou autre. Juste les textures qui ne chargent pas et qui donnent le sentiment d'avoir des textures N64 sur quasiment 2/3 du jeu.
Je suis un peu dégoûté du prix auquel j'ai payémon edition Deluxe quand on voit les textures. Après c'est la faute principalement au moteur du jeu, mais une MàJ ne serait pas de refus. Au moins pour avoir le résultat qu'on a tous attendu.
Dernière édition par MDProz le 22 Oct 2020, 03:41, édité 1 fois.
BishopWalter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cyberkevin » 22 Oct 2020, 15:39

BishopWalter Wrote:Juste les textures qui ne chargent pas et qui donnent le sentiment d'avoir des textures N64 sur quasiment 2/3 du jeu.

... On a pas du jouer au même jeu, parce-que je me souviens d'une porte, un sol, et un mur sur toute l'aventure... '-'
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar popotte13 » 22 Oct 2020, 23:22

@cyberkevin
... On a pas du jouer au même jeu, parce-que je me souviens d'une porte, un sol, et un mur sur toute l'aventure... '-'[/quote]
oui la grosse majorité du jeu était propre. Tu avait genre 5% des texture qui merder. Cela se voyait regulierement mais pas au point de dire que c'était une majorité d'entres elles
Dernière édition par MDProz le 22 Oct 2020, 23:24, édité 1 fois.
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen