Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Remake et Kingdom Hearts III : de nouvelles images vues au salon MAGIC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

naru63_1 Wrote:Difficile à dire, mais sur les 3 premiers characters on peut lire Retsu ko sen (si je dis pas de bétises :p ) et qui se traduit littéralement par: violente attaque meurtière, donc sa doit être l'équivalent de sa limit "bravoure" ou "contre taillade" lvl1 en français, en tout cas c'est le nom d'une attaque spécial.
Sa a donc surement un lien avec la barre limit donc, mais du coup pourquoi avoir mis une barre atb en plus de la limit? Je comprends pas trop l'utilité d'avoir deux barre a charger.
En tout cas merci pour la traduction

-
fanlink93 Gamer Pro
- Prénom: Franck
- Pays: France
Re: Final Fantasy VII Remake et Kingdom Hearts III : de nouv
fanlink93 Wrote:naru63_1 Wrote:Difficile à dire, mais sur les 3 premiers characters on peut lire Retsu ko sen (si je dis pas de bétises :p ) et qui se traduit littéralement par: violente attaque meurtière, donc sa doit être l'équivalent de sa limit "bravoure" ou "contre taillade" lvl1 en français, en tout cas c'est le nom d'une attaque spécial.
Sa a donc surement un lien avec la barre limit donc, mais du coup pourquoi avoir mis une barre atb en plus de la limit? Je comprends pas trop l'utilité d'avoir deux barre a charger.
En tout cas merci pour la traduction
C'est normal qu'il y est deux barres.
la barre atb c'est plutôt la barre d’endurance de cloud (un peu comme FFXIII sauf que c'est pas segmenté

Je trouve ça pas mal:
ça pourrait donner de la fluidité sans que ce soit bourrin.
-
gerson66 Gamer du Dimanche
- Prénom: ismael
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2