Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Remake Intergrade : Ramuh, Nero et un affrontement de boss face à Scarlet dans un excitant et ultime trailer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VII Remake Intergrade : Ramuh, Nero et un affrontement de boss face à Scarlet dans un excitant et ultime trailer

Message non lupar Alexandre S. » 07 Mai 2021, 15:36

Une vague information au sujet de la Partie 2 et une mention de la période d'exclusivité à la PS5 ont aussi été délivrées par la même occasion.

Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake Intergrade : Ramuh, Nero et un affrontement de boss face à Scarlet dans un excitant et ultime trailer
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII Remake Intergrade : Ramuh, Nero et un

Message non lupar Noctisxventus » 08 Mai 2021, 12:11

Bien le spoil en titre ? Srx...
Avatar de l’utilisateur Noctisxventus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 30 Avr 2012, 21:37
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake Intergrade : Ramuh, Nero et un

Message non lupar glivx » 09 Mai 2021, 11:48

Avec Strive et Ratchet, ça en fait des jeux début juin XD. Perso même si je ne suis pas très fan de la direction que semble prendre le scénario, je pense que je vais malgré tout continuer l’aventure dans la mesure où je me sens toujours obligé de terminer les séries que je commence (ou alors je suis un trop gros fanboy lol)

Concernant la fin de l’exclusivité, je suis assez curieux de savoir quelle version de ce FF VII remake va sortir et sur quelles plateformes. Si Square Enix considère intergrade réellement comme un jeu next gen, ça voudrait dire qu’il n’y aurait pas du tout de version Xbox one de FF VII ? Ou bien faudra t’il s’attendre à voir arriver sur one, parallèlement à la sortie d’intergrade, une version identique à ce qui a été proposé sur ps4 ? Ou alors intergrade sera t’il également dispo sur old gen, mais dans ce cas là ça voudrait dire que Sony aurait signé un contrat d’exclu pour favoriser les ventes de ps5 (console toujours aussi difficile à trouver), mais qui pénaliserait les joueurs qui sont encore sur ps4 (et qui sont tout de même les premiers acheteurs du jeu) et en se privant de vente sur cette machine durant la période d’exclusivité ?
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen