Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Remake : la suite et le nombre de parties évoqués par les développeurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je n'ai pas trop lu les commentaires du jeu à droite à gauche mais au moins c'est sûr que la fin fait parler ^^
Quelques changement afin d'apporter un plus à l'histoire original mais pas de la dénaturer.
La timeline en tant que souvenir pourquoi pas mais en tant qu'excuse pour modifier l'histoire original, je dis NON ! ^^
Ben en gros c'est a peu près la conversation que l'on a que j'ai vu sur le net, les contents et pas contents, sauf que des fois, les gens sont très cons et s'insurge/s'insulte car tout le monde veut avoir raison, c'est marrant

D'une on ne sait rien et de deux, ben on en sait toujours rien

En tout cas, je sors le popcorn et je me marre

-
nwar Gamer Pro
- Pays: France
Re: MAJ Final Fantasy VII Remake : la suite et le nombre de
Je vois ^^
Dans l'attente du futur en espérant qu'on n'ira pas non plus dans une faille spatio-temporelle
Dans l'attente du futur en espérant qu'on n'ira pas non plus dans une faille spatio-temporelle

Dernière édition par MDProz le 01 Mai 2020, 21:15, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
dante0891 Gamer Maitre
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3