Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Remake : la taille du jeu dévoilée, il faudra faire énormément de place pour Cloud

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VII Remake : la taille du jeu dévoilée, il faudra faire énormément de place pour Cloud

Message non lupar Alexandre S. » 18 Fév 2020, 11:20

Les belles promesses graphiques de ce remake à Midgar ne se feront pas sans concession du côté du stockage.

Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake : la taille du jeu dévoilée, il faudra faire énormément de place pour Cloud
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : la taille du jeu dévoilée, il

Message non lupar El-Klan-Destino » 18 Fév 2020, 13:07

Je m'en fous, j'ai 2to de DD.
El-Klan-Destino Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Vendrick_II » 18 Fév 2020, 14:27

Ptn mais a quoi il sert leurs Blue ray et ca capacité si enorme??? si tous le jeu doit s installer sur les disques dur???
Les Blue ray ne sont qu une clef comme lrs disque sur PC??
Parce que je veut bien que le jeu (les jeux) fond, fassent 100Go mais quand c est du DEMATERIALISER! sinon pourquoi??

A l epoque de la Ps3 Xbox360 ca rester raisonnable mais la ils abusent, deja le dernier Call of 160Go et la 100Go.
Sur la prochaine generation ca sera combien 500Go l instalation d un seul jeu?!!
Obliger d acheter un disque dur externe...
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jubei

Message non lupar Cent Trente Trois » 18 Fév 2020, 15:02

Il faudra penser à faire des sauvegardes sur son CLOUD !
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FenrilLonewolf » 18 Fév 2020, 20:27

Vendrick_II Wrote:Ptn mais a quoi il sert leurs Blue ray et ca capacité si enorme??? si tous le jeu doit s installer sur les disques dur???
Les Blue ray ne sont qu une clef comme lrs disque sur PC??
Parce que je veut bien que le jeu (les jeux) fond, fassent 100Go mais quand c est du DEMATERIALISER! sinon pourquoi??

A l epoque de la Ps3 Xbox360 ca rester raisonnable mais la ils abusent, deja le dernier Call of 160Go et la 100Go.
Sur la prochaine generation ca sera combien 500Go l instalation d un seul jeu?!!
Obliger d acheter un disque dur externe...

1. Les temps d'accès sont plus rapide sur un disque dur que sur un lecteur optique même sur un disque externe en usb.

2. BluRay ou Store, le prix est identique, par contre l'avantage du BluRay c'est que tu n'as pas les 100 gigas à télécharger...

Perso j'ai balancé un SSD 2To dans ma console et j'ai eu la chance de trouver une action à l'époque pour un disque externe de 4To pour à peine 100.- francs suisse
Gaffeur un jour, gaffeur toujours

Image
Avatar de l’utilisateur FenrilLonewolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kurapika-Shinji » 22 Fév 2020, 08:02

et les gens se moquent des 32go de la switch, mais sur ps4 y a plusieurs jeux qui pèse plus d'1/5eme de la capacité de base...

C'est pour ca que la capacité de la ps5 ne veut rien dire, si là aussi faudra installer tous les jeux, sans compter les patchs de 10go toutes les 2 semaines...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen