Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Remake : le report du jeu va-t-il influer sur la sortie de la partie 2 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VII Remake : le report du jeu va-t-il influer sur la sortie de la partie 2 ?

Message non lupar Auxance M. » 26 Fév 2020, 15:46

Square Enix a tenu à rassurer ses investisseurs quant au développement déjà planifié de la suite de Final Fantasy VII Remake.

Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake : le report du jeu va-t-il influer sur la sortie de la partie 2 ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : le report du jeu va-t-il infl

Message non lupar Cent Trente Trois » 26 Fév 2020, 18:00

Je porte toujours ce maigre espoir/fantasme du coup de maître de mentir totalement sur le jeu qui pourrait s'avérer complet dès sa sortie. Cela pourrait notamment justifier le temps de production, le poids de l'installation conséquent, ainsi que le fait qu'il n'est pas mention de "parties" dans le titre même du jeu.

Ça serait beau, tellement beau !
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 03 Nov 2015, 02:19
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : le report du jeu va-t-il infl

Message non lupar rgmasamune » 26 Fév 2020, 22:31

Cent Trente Trois Wrote:Je porte toujours ce maigre espoir/fantasme du coup de maître de mentir totalement sur le jeu qui pourrait s'avérer complet dès sa sortie. Cela pourrait notamment justifier le temps de production, le poids de l'installation conséquent, ainsi que le fait qu'il n'est pas mention de "parties" dans le titre même du jeu.

Ça serait beau, tellement beau !

Ce serait bien beau mais j'ai mes doutes là-dessus. Quand on sait qu'il leur a fallu tellement de temps pour développer FFXV, je ne me fais pas trop d'illusions.
rgmasamune Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 05 Oct 2018, 21:14
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : le report du jeu va-t-il infl

Message non lupar nwar » 27 Fév 2020, 00:16

Si Square fait ça, ils redorerait leur image d'un coup, ce serait leur meilleur coup marketing, mais bon, faut pas rêver :lol:
Après, j'avoue secrètement y avoir penser :D
Avatar de l’utilisateur nwar Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 234
Inscription: 09 Fév 2011, 19:50
Localisation: 06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII Remake : le report du jeu va-t-il infl

Message non lupar Play is hard » 27 Fév 2020, 00:45

Le coup du jeu complet je comprends, mais ce serait tellement à double-tranchant. '^^
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : le report du jeu va-t-il infl

Message non lupar Cent Trente Trois » 27 Fév 2020, 11:57

Rêvons, mes amis, rêvons !
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 03 Nov 2015, 02:19
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : le report du jeu va-t-il infl

Message non lupar DplanetHD » 27 Fév 2020, 13:11

Je suis actuellement en train de finir FF XV sur PC (que je n’avais jamais fait), et je ne trouve pas le jeu terrible…

Je n’ai pas fait non plus FF VII, et j’espère que ce remake (sur Pro) sera nettement mieux que ce FF XV, ce qui devrait sans doute être le cas, vu l’attente qu’il y a sur ce remake… ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : le report du jeu va-t-il infl

Message non lupar makinator66 » 27 Fév 2020, 13:38

Vivement ça sortie et ces dlc payants et d'autres dans le barrettes crunch :P
Avatar de l’utilisateur makinator66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 13 Juin 2011, 05:05
Prénom: David
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : le report du jeu va-t-il infl

Message non lupar Benkat » 27 Fév 2020, 16:18

DplanetHD Wrote:Je suis actuellement en train de finir FF XV sur PC (que je n’avais jamais fait), et je ne trouve pas le jeu terrible…

Je n’ai pas fait non plus FF VII, et j’espère que ce remake (sur Pro) sera nettement mieux que ce FF XV, ce qui devrait sans doute être le cas, vu l’attente qu’il y a sur ce remake… ;)


C'est dommage de pas commencer par la version de 1997. J'ai pu faire la version démo jusqu'à la fin et c'est vraiment un autre jeu, ca n'a rien avoir hormis les musiques qui sont... sublimes
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 267
Inscription: 25 Déc 2010, 11:13
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen