Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Remake : le scénario du premier chapitre est déjà fini !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est comme savoir en combien de part et taille on va coupé sa pizza faut pas 3 heure pour çà lol
c'est comme savoir en combien de part et taille on va coupé sa pizza faut pas 3 heure pour çà lol
Kainhunter Wrote:Que le scénario du premier chapitre soit fini est une évidence, le scénario entier du jeu l'est. Déjà car il va reposer sur celui existant et qu'ils ont assurément prévu depuis longtemps combien il y a d'épisodes et quelles parties il traiteront.
Donc ce genre de news n'a été lâché par l'éditeur uniquement pour se faire parler de son jeu sans qu'ils n'y ai rien d'intéressant derrière. L'exemple est plus flagrant quand on voit 3 ou 4 news le même jour sur le même jeu.
-
jmaxthebest Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Final Fantasy VII Remake : le scénario du premier chapit
Ca y est... j'ai peur de la pompe à fric et du jeu en plusieurs volets dématérialisés. Moi qui espérais une édition collector sympa. On verra.
Ax'
-
Almeti Gamer Averti
- Prénom: Axel
ça a déjà été fait pour le jeux hack: ps2
.En plusieurs boîte (4 partie en tout)
.Si ta pas la partie précédente tu peut continuer avec: arme, objet, compétence et niveaux pré-définie sinon transfert de sauvegarde (c'est sûr que si FFVII R c'est pré-définie en n'aura plus besoin de farmer...)
.Tu ne peut plus aller a certain endroit car elle n'est pas dans cette partie du jeux
En tout cas j'ai déjà une idée de ce que sa va être.
.En plusieurs boîte (4 partie en tout)
.Si ta pas la partie précédente tu peut continuer avec: arme, objet, compétence et niveaux pré-définie sinon transfert de sauvegarde (c'est sûr que si FFVII R c'est pré-définie en n'aura plus besoin de farmer...)
.Tu ne peut plus aller a certain endroit car elle n'est pas dans cette partie du jeux
En tout cas j'ai déjà une idée de ce que sa va être.
-
gerson66 Gamer du Dimanche
- Prénom: ismael
En voyant cette news ( et les précédentes ) sur Final Fantasy VII R, le format épisodique me faisait peur, et là de voir que la 1ère partir ne contiendrait "que" Midgar, j'étais un peu déçu. Puis quand je vois des commentaires qui disent que Midgar en sortir ça prends 6 heures, et qui chiale sur ce que va être le jeu alors que ça fait 10 ans qu'on l'attends, ça m'énerve
hahaha. J'prends pas la parole souvent mais j'avais envie d'écrire ce soir alors here I am !
En y réfléchissant, ce que promets SE semble cohérent :
Après si le jeu est en 3 parties ( +1 DLC presque obligatoire avec le Gold Saucer + les Armes, règle du DLC oblige ) à 21,99$ ça fait payer le prix d'un jeu neuf ... à voir ...
On ajoute d'autres DLC axés sur j'en sais rien ... les Turks ... le passé de Vincent ... Advent Children jouable, bref tout pour faire chialer notre portefeuille, on rentre dans les normes du jeux vidéo du XXIème siècle et bonus SE nage dans les billets !
Tout ça pour dire que malgré tout le négatif qu'on peut lire à propos de Final Fantasy VII Remake, toute les craintes qu'on peut avoir, on l'aime ce jeu et c'est pas le gameplay ou le format épisodique qui va changer quoi que ce soit, on aime son scénario, ses personnages, sa trame sonore, son ambiance, et bientôt, on va retrouver ce sentiment qui manquait tant aux derniers Final Fantasy, ce petit truc qui fait qu'une partie de chacun de nous à changer grace cette Saga.
Bon assez fait le FanBoy :tousse: surtout que c'est le VIII mon préféré :tousse: pour ce soir haha , on attends les prochaines annonces pour juger si y'a de quoi crier de joie ou de colère !

En y réfléchissant, ce que promets SE semble cohérent :
Après si le jeu est en 3 parties ( +1 DLC presque obligatoire avec le Gold Saucer + les Armes, règle du DLC oblige ) à 21,99$ ça fait payer le prix d'un jeu neuf ... à voir ...
On ajoute d'autres DLC axés sur j'en sais rien ... les Turks ... le passé de Vincent ... Advent Children jouable, bref tout pour faire chialer notre portefeuille, on rentre dans les normes du jeux vidéo du XXIème siècle et bonus SE nage dans les billets !
Tout ça pour dire que malgré tout le négatif qu'on peut lire à propos de Final Fantasy VII Remake, toute les craintes qu'on peut avoir, on l'aime ce jeu et c'est pas le gameplay ou le format épisodique qui va changer quoi que ce soit, on aime son scénario, ses personnages, sa trame sonore, son ambiance, et bientôt, on va retrouver ce sentiment qui manquait tant aux derniers Final Fantasy, ce petit truc qui fait qu'une partie de chacun de nous à changer grace cette Saga.
Bon assez fait le FanBoy :tousse: surtout que c'est le VIII mon préféré :tousse: pour ce soir haha , on attends les prochaines annonces pour juger si y'a de quoi crier de joie ou de colère !
-
KaelNT Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2