Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Remake : le titre de Square Enix aussi sur Xbox One ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je n'ai aucun doute concernant une future sortie sur One, quant à la NX, c'est également très probable (selon le type de console évidemment), après tout il ne faut pas oublier qu'à la base FF est néé sous Nintendo.
-
NeilsHorrors Gamer Pro
- Pays: France
Re: Final Fantasy VII Remake : le titre de Square Enix aussi
je trouverai ça quand même très étonnant que le jeu ne sorte pas sur ONE, ça fait plusieurs années maintenant que SE propose ses jeux sur un maximum de machines différentes et je les voit mal changer de stratégie et se priver du marché XBOX.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
NeilsHorrors Wrote:Je n'ai aucun doute concernant une future sortie sur One, quant à la NX, c'est également très probable (selon le type de console évidemment), après tout il ne faut pas oublier qu'à la base FF est néé sous Nintendo.
Et que Cloud va rentrer dans le roster de smash bros.
-
Gam Gamer Averti
darkenji Wrote:alors, une sortie sur la NX j'en doute énormément... déjà, qui sait vraiment ce que sera la NX...
Au contraire ce n'est pas bête comme théorie. La NX doit avoir une architecture Pc et je pense qu'entre Square Enix et Nintendo ils doivent communiquer entre eux sur ce projet et sa réalisation même si rien n'est divulguer au public.
Personnellement j'aime bien l'idée.
-
LeGTO Gamer Hardcore
Se privé d'un parc de plus de 20 millions de machine je ni crois pas une seconde . Il sortira sur one et pc aussi . Quand a la nx les développeur connaisses déjà les caracteristique de la machine donc pourquoi pas si elle en a assez dans le ventre...
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
Ils ont bien sorti Tomb Raider en exclusivité temporaire sur One et 360, en se privant des plus gros parcs de consoles sur ces deux generations, bon au final ils s'en mordent les doigts vu les ventes décevantes, probablement qu'ils vont le sortir en exclusivité temporaire sur PS4, puis quelques mois après sur PC et sur One. Bon au Japon, c est clair qu'il restera exclu ps4 par contre.
Dans tous les cas, j'ai hâte que le premier épisode sorte !
Dans tous les cas, j'ai hâte que le premier épisode sorte !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Big Boss Wrote:Même ils font peut de ventes sur One, ils rentreraient dans leurs frais. Le dev est identique à 80% et même s'ils sortaient une version One ajustée pour elle, elle serait toujours plus rentable que si le jeu ne sortait pas ^^ .
Connaissant Square, faire un portage One ça va leur prendre très peu de temps et d'argent, vu l'architecture des deux machines... suffit de downgrade un peu et ça passe sans problème sans trop se faire chier. ça sortira sur One et probablement PC un jour si on suit la logique, m'enfin c'est tellement lointain

-
FaceTween Gamer Hardcore
Final Fantasy VII n'a jamais été une exclusivité,normal qu'il soit sur les 20 millionThe One.
-
kajjun Gamer Bronze
kajjun Wrote:Final Fantasy VII n'a jamais été une exclusivité,normal qu'il soit sur les 20 millionThe One.
Toujours aussi bien renseigné comme Revans. FF VII était une exclu playstation. À ce que je sache le seul jeu estampillé FF VII qui n'était passorti sur une plplaystation est le jeu mobile disponible uniquement au japon.
Mais il est sur que le remake sortira sur one. La véritable question est comment. Car ils ont parlé de forma épisodique. Donc est ce que les épisodes sortiront en décalage sur one ou alors ne sortiront ils que la version complète une fois achevé?
PS: d'où tu sors tes 20 millions de one? Microsoft n'a jamais communiqué sur les ventes au consommateur.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Tu oublies la version PCqui était disponible un an après celle PS1 (1998). FFVII n'a donc jamais vraiment été exclusif à la PS1, mis à part dans sa première année d'existence.

Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
FF7 était une exclu Playstation en 1997 puis il est sortie sur Windows en 1998 (Portage baclé, dans cette version PC ils ont tout de meme pensé à corrigé des bugs de la version PS1 mais ils en ont rajouté des nouveaux).
FF7 est ressortie en 2013 sur Steam dans une version remasterisée et corrigée.
Et depuis 2015 FF7 est disponible sur iOS partout dans le monde.
FF7 est ressortie en 2013 sur Steam dans une version remasterisée et corrigée.
Et depuis 2015 FF7 est disponible sur iOS partout dans le monde.
-
Hakase Admin
Effectivement j'avais oublié le portage pc et oubliable comme le souligne Hakase.
De toute façon nous serons fixé dans 2 ou 3 ans pour savoir comment tout ce déroulera.
De toute façon nous serons fixé dans 2 ou 3 ans pour savoir comment tout ce déroulera.
-
Kainhunter Gamer Bronze
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3