Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Remake : les changements que veulent voir les joueurs japonais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy VII Remake : les changements que veulent v

Message non lupar Reppa » 18 Aoû 2015, 15:46

J'attends les dq perso déjà parce que je suis de la génération DQ 1, le premier FF, et moi FF ca s'arrêtent au 6. Le reste mouais non les histoires les univers le mode de jeu j'accroche rien.

Ensuite le gros soucis la génération remake, remaster que sont ces ps4 et one m'ont fait revenir sur pc. Je veux des jeux récents, je veux pas rejouer à des jeux qu'on fait en long large et travers ces 20 dernières années. Plus le "foutage" de gueule royale de square, qui nous a juste fait comprendre que nous consoleux on aurait pas leur jeux hors japon, pour deux raisons très simple : 1 - on est des pirates, 2 - 1 millions de ventes de dq pour l'europe sur 3ds c'est pas assez pognon, alors ils ont décidés de mettre un jolie doigt, en disant que le smartphone est l'avenir avec ces 2 milliards de device. Tellement l'avenir que DQ8 à exploser les recors de ventes avec 50 000 exemplaires ... ils ont voulu nous faire le coup du cloud ... un bide monumental. Et maintenant qu'ils y a plus de soutient et qu'on sait que les gamers c'est des "blaireaux" (oui oui je prends pour exemple des gens que je connais, qui se plaignent de dlc comme celui de street avec 5 skins à 3.99, mais achetent sans aucun soucis des amiiboos 3 fois plus cher).

Donc ben square annonce le retour de FF7 et d'un coup la profession et les gamers retournent leur veste tout heureux ... mais non flute, moi si on me met une claque je t'en pas l'autre joue, si un société se moque de moi je reste pas client :\

Désolé si je m'excite un peu mais ca montre bien que square à balancé le truc comme ca et basta sans même y avoir réfléchit
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hakase » 18 Aoû 2015, 15:57

Les premiers Dragon Quest ont déjà leur remakes mais c'est sur smartphones. :|

Et les Dragon Quest 4 à 7 ont déjà été remake sur consoles de salon ou portables.
Square Enix a déjà bien dosés les japonais en faisant plein de portages/remakes avec Dragon Quest alors que c'est une série très populaire là bas et que les principaux concernés ont déjà fait tous les anciens DQ...

Pour une société aussi grosse que Square Enix c'est toujours étonnant de les voir jouer la carte de la prudence pour leur localisation comme s'ils remettaient tout le temps en question leurs fanbase ou qu'ils avaient aucune foi en eux.

Par exemple pas de Star Ocean V ou Dragon Quest Heroes sur PS3 pour l'occident, alors qu'il y a 85 Millions de PS3 vendus dans le monde contre 23 Millions PS4. Et en plus parmi les possesseur de PS4 il y en aurait plein qui n'ont pas eu de PS3... On peut facilement conclure qu'il y a encore beaucoup de joueurs sur PS3...
Pas de Chrono Trigger ou Chrono Cross sur le store EU parce que ces jeux ne sont pas sorties à l'époque chez nous, Il y a pas longtemps Konami a sortie Suikoden 1 & 2 sur le store et ils ont été très surpris par les ventes élevés, qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de public pour ce genre de sorties.

C'est très bizarre ces choix qu'ils font à moins qu'ils craingnent de ne pas faire de bénéfices le plus rapidement possible.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar FirstSeb » 18 Aoû 2015, 20:04

SPEEDFOX91 Wrote:
Hakase Shinonome Wrote:Pendant qu'on y est, ils ont qu'à faire intervenir Zack qui bloquera l'attaque de Sephiroth et sauvera Aeris. :o

Cloud et Tifa deviendront des characters de secondes zones tandis que Zack et Aeris seront les nouveaux héros. :geek:
[

Plus sérieusement, je pense sincèrement que l'équipe avait pensé à une possibilité de faire revenir Aeris dans le jeu mais que ça a été abandonné en cours de route. D'où le fantome dans le CD3.

Tu part trop loin toi :D Si c'était vrai les gens qui n'ont pas encore regarde le film, une fois le film vu ils vont dire : WTF !!! j'ai dû louper un épisode :twisted:

Je ne pense pas qu'il fasse toucher à l'histoire, mais plutôt l'étendre.
En effet, de grand soupçons ont été posé sur le fait que dans le scenario d'origine Aéris devait soit mourir plus tard soit ressusciter. Beaucoup de traces figurent d’ailleurs encore dans la debug room du jeux PS1 ainsi que dans le déroulement du jeu original.
Cependant, l'équipe de Square de l'époque n'aurait pas eu le feu vert pour mettre le jeu sur 4 CD et aurait du le raccourcir.
J'aimerais donc juste avoir le jeu avec le scenario prévu à l'origine.
Un dossier est dispo ici (seconde partie):
http://ff7.fr/mysteres.php

Par pitié, laissez le jeu en jeux de rôle en tour par tour :s.
FirstSeb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar daerlnaxe » 18 Aoû 2015, 21:08

même si la mort d'aeris m'a peiné , je suis contre le fait de pouvoir la sauver même si j'étais prêt à me lancer dans n'importe quelle quête pour y arriver. Maintenant il y a ddes points peut être a plus développer, possible aussi de permettre un meilleur développement au niveau du scénario qui est génial mais qui permettrait de gagner en compréhension. Mais sinon pas grand chose à changer, ah si que les persos au repos gagnent un peu d'xp pour éviter le bashing pour les faire pexer.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar madaotaku » 19 Aoû 2015, 01:16

Pour moi il n'y pas grand chose à changer (ou supprimer, sait-on jamais) dans ce que propose le jeux, mais plutôt des éléments à approfondir. Il faut garder toutes les phases de mini-jeux, qui étaient à mon goût des interludes très pertinents entre les différents moment de l'histoire (bataille avec le sous-marin, snowboard, moto etc.).
Et aussi, je serais très content d'avoir également les doublages originaux proposés (comme dans les FF récents).
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar steven6314 » 26 Aoû 2015, 13:34

Deja il ne faut absolument pas que Aeris survit (même si je l'adore dut a sa bonne humeur) car dans Advent Children le fait que Cloud sois limite "dépressive" car il se sens responssable de sa mort doit etre gardé !

De plus je pense qu'un petit changement serai de rigueure et plaira a beaucoup de monde

Ma thèse :

Il serai preferable qu'Aeris ne meurt pas des main de Séphiroth ou en tout cas pas au moment que l'ont connais. J'adopterai plustot pour une mort à la fin du jeux au moment ou le sacre est invoquer, je verrai bien Aeris au milieu de la bataille de 3 équipes tel que la fin de FFVII (combat en 3 équipe de 3) mais avec Aeris au centre qui essai d'invoquer le sacre (la matéria blanche) en priant pour contrait le météore et entre temps Cloud qui affronte Séphiroth pour ne pas qu'il tue Aeris en pleine prière et au moment ou Cloud lance Omnislash cela achève Séphiroth mais on moment ou Séphiroth se voit mourir, il lance sa massamune dans le cœur d'Aeris qui la tue sous les yeux de Cloud mais qui a eu le temps de prier assai pour invoquer le sacre mais pas assai pour arrêté complètement le météore et que du coup la rivière de la vie met un thermes a la bataille comme nous la connaissons dans la fin du jeux.

De ce fait Cloud garde tout de même le sentiment qu'il na pas su protéger Aeris mais en la gardent près de lui jusqu'à la fin.

Voila ma thèse :) Vos avis ?
steven6314 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Steven

Message non lupar Anonyme 999 » 26 Aoû 2015, 14:03

Pourquoi pas, mais met tout ça dans une balise spoil xD
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Edward L. » 26 Aoû 2015, 14:05

Plus j'entend parler de ce remake et moins ça me fait envie, on parle trop de changements à mon goût. Si c'est pour avoir un FF morderne avec un style de combat à la FFXIII, c'est pas la peine.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen