Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Remake : les changements que veulent voir les joueurs japonais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy VII Remake : les changements que veulent v

Message non lupar nico57350 » 18 Aoû 2015, 11:37

J’espère que nous aurons droit aux acteurs qui ont doublé le film Final Fantasy VII: Advent Children - Femme, 33 ans.

hum... pas pour nous svp , je veux pas être méchant mais le doublage de advent children en fr était loin d’être bon :/
nico57350 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas
Pays: France

Message non lupar LeGTO » 18 Aoû 2015, 11:38

Il ne faut pas changer le scénario mais au contraire rajouter des scènes qui l'expliquerai mieux.
    Faire un Sephiroth encore plus badasse et méchant car il a quand même bonne réputation parmi les méchant de jeux vidéo
    Rajouter des materia, des combinaisons de materia, des équipements rares, une nouvelle race de Chocobo encore plus difficile à avoir, des bonus cachés ... Il y a de quoi faire !

SE, pas touchez au système de combat "ATB", j'ai dis pas toucher !
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Arkh » 18 Aoû 2015, 11:48

Faire survivre Aeris ? Mais c'est presque le seul moment interressant dans le jeux ...
Ajouter des donjons etc ... c'est normal pour allonger un peu la durée du jeux, mais il faudrais surtout qu'ils interviennent sur le scenario, qui n'est carrément pas assez riche pour un jeux d'aujourd'hui et aussi qu'il en profite pour re-modifier l'histoire par rapport aux autres jeux sur l'univers qui sont sortis et qui ont créer des incohérence avec l'histoire originale.

Toute cette dinguerie autour de ce FF je ne la comprendrais jamais ...
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar glivx » 18 Aoû 2015, 11:50

Moi je vote pour qu'elle revienne à la vie dans une scène supplémentaire à la fin du jeu grâce au boules de cristal :lol:
Blague à part, que le scénario soit un peu ré arrangé c'est une chose, mais modifier un de ces éléments les plus marquant (voir un des héros disparaître en cour de jeu ça n'arrive pas tout les jour), je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar olaps3gen » 18 Aoû 2015, 12:39

Pourquoi pas plus de moments avec Yuffie ? Parce que le jeu ne se concentre pas du tout sur ce personnage charmant - Homme, 34 ans.

loool il a fini le jeu a 100% lui?
parce que je trouve que l'on a assez bien de moments avec yuffie, enfin je dis pas que sa égale Aeris, tifa ou cloud, mais y autant de moment avec elle qu'avec Barret ou vincent.
le seul que je trouve vraiment mit a part c'est cait sith, lui de souvenir, a part l'histoire principale, je ne connais pas d'autres moments ou l'on peut le découvrir, je ne veux pas révélé sa véritable identité mais voila, on pourrait en savoir plus sur lui.

après je voudrais pas non plus voir Aeris survivre, l'histoire, l'avancement, devrait rester le même, après je dis pas qu'ils ne peuvent pas ajouté de nouvelles informations, Cetra, le professeur Gast, pourquoi pas rencontrer les 3 gus de Advent Children (Kadaj, yazoo et Loz), en connaitre plus sur la personnalité des TURKS (Reno étant mon préféré de se group)
Tant d'éléments a exploiter, que j'ai peur que Square ne se perde dans un Meli-Melo :|
Et comme dis dans un com avant, le système de combat j'aimerai bien que sa reste le même, mais bon voila les choses changent, même si il a été dit qu'il y aura quelques petits changements, j'espère que sa restera assez proche.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: chris
Pays: belgique

Message non lupar naru63_1 » 18 Aoû 2015, 13:11

nico57350 Wrote:
J’espère que nous aurons droit aux acteurs qui ont doublé le film Final Fantasy VII: Advent Children - Femme, 33 ans.

hum... pas pour nous svp , je veux pas être méchant mais le doublage de advent children en fr était loin d’être bon :/

Vu que c'est un témoinage d'une joueuse japonaise, je doute qu'elle parlait du doublage FR pour le remake :lol: , mais bel et bien du doublage original du film (voix japonaise). Et je dirais pas non pour une VOSTFR japonaise par défaut et EXIT => les voix US bien nazes...
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SPEEDFOX91 » 18 Aoû 2015, 13:15

Hakase Shinonome Wrote:Pendant qu'on y est, ils ont qu'à faire intervenir Zack qui bloquera l'attaque de Sephiroth et sauvera Aeris. :o

Cloud et Tifa deviendront des characters de secondes zones tandis que Zack et Aeris seront les nouveaux héros. :geek:
[

Plus sérieusement, je pense sincèrement que l'équipe avait pensé à une possibilité de faire revenir Aeris dans le jeu mais que ça a été abandonné en cours de route. D'où le fantome dans le CD3.

Tu part trop loin toi :D Si c'était vrai les gens qui n'ont pas encore regarde le film, une fois le film vu ils vont dire : WTF !!! j'ai dû louper un épisode :twisted:
Avatar de l’utilisateur SPEEDFOX91 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mopral110 » 18 Aoû 2015, 13:36

Merci pour le spoil moi qui est jamais fait les Final Fantasy PS1 je suis servi ...

Je vais donc zapper tout les news sur cet opus ça vaudra mieux pour moi :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Creatortag21 » 18 Aoû 2015, 13:56

Bah moi tant que je vois les espèces des gros balèze dégueulasse dans le sauna avec Cloud déguisé en fille ça me suffit :D En plus je ne sais pas si vous vous souvenez à l'époque mais ce qu'ils disait était complètement ouf le gars il fait des référence de pedo bear mais over 9000 donc voir ça en HD ça serait complètement épique.

Parce que FF VII c'est aussi drôle et absurde. Et je vois ça mal, très mal, ce genre de situation dans un nouveau FF. Alors s'ils gardent ça, chapeau le courage x)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar goth34 » 18 Aoû 2015, 14:54

J'espère que Crisis Core sera pris en compte !
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar A7X » 18 Aoû 2015, 15:03

faire vivre aerith? erk non. meme si sa scène est triste, j'étais contente qu'elle meurt...

Moi je veux plus de scènes avec zack, voir des révélations. Pas que des sous entendus comme dans le jeu où zack est ultra mega giga secondaire, mais le mettre plus en avant. sa relation avec aerith aussi, bien voir et plus insistée qd elle apprend sa mort (le seul moment où je l'ai apprécié). au lieu de passer plus de temps à chauffer cloud pdt le jeu... (oui, je n'aime pas du tout ce personnage). inclure des scènes de crisis core quoi. que cloud ou aerith en parle.
Bref, c'est tout ce que j'attend en plus pour le remake.
A7X Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zilpheed » 18 Aoû 2015, 15:43

pareil, j'attend surtout a voir zack bien plus exploité, il a un role majeur dans la vie de cloud et aerith mai on en parle a peine...
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Coust

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen