Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Remake : les données d'une démo en fuite sur le PlayStation Store !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy VII Remake : les données d'une démo en fuite sur le PlayStation Store !
Il semblerait bien que l'un des jeux les plus attendus de 2020 ait droit à sa version d'évaluation avant son lancement officiel.
Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake : les données d'une démo en fuite sur le PlayStation Store !
Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake : les données d'une démo en fuite sur le PlayStation Store !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy VII Remake : les données d'une démo en fui
Pourquoi faire la démo ?
Faut acheter le jeu les yeux fermés.
Faut acheter le jeu les yeux fermés.
-
JimBond007 Gamer Hardcore
Pour se prendre une petite lichette de bonheur avant la sortie.
Je veux bien poser mes mains dessus.
Je veux bien poser mes mains dessus.
-
tylerfc Gamer Bronze
Plus jamais j'acheterai un jeu SE les yeux fermés... !
adapted ==> On The Way To A Smile
-
adapted Gamer Pro
ça aurait fait un beau cadeau pour aujourd'hui,et oui c'est histoire de se faire plaisir parce que la question d'acheter le jeu se pose pas !
D'ailleurs y a des promos sur les FF en ce moment sur le psn,moi qui attendais une promo sur FFVIII et FFIX..
D'ailleurs y a des promos sur les FF en ce moment sur le psn,moi qui attendais une promo sur FFVIII et FFIX..
-
Major gunblade Gamer Averti
- Prénom: julien
5 messages
• Page 1 sur 1