Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Remake : les jeux pourraient être livrés en avance en Europe !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy VII Remake : les jeux pourraient être livrés en avance en Europe !
Square Enix a finalement pris des dispositions pour ne pas être en retard avec son Final Fantasy VII Remake, à tel point qu'il pourrait être en avance.
Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake : les jeux pourraient être livrés en avance en Europe !
Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake : les jeux pourraient être livrés en avance en Europe !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy VII Remake : les jeux pourraient être livr
Ca sera au bon vouloir de Twitch et YT ça, sauf si SE leur a donner leur accord de strike toutes les stream et contenue avant la date prévus. Comme God Of War qui a ban 24h plus d'un stream Twitch pour ceux qui l'avait reçus 5 jours avant sa sortie. Moi y compris....
-
Valkyns Gamer Maitre
Le respect des gens... lol !!! ça existe pas dans la vraie vie ça...
sinon sur jeuxvidéo.com y en a quand même qui critiquent ou même qui comprennent rien à la vie genre "en avance,ça sent le baclage" comme si le jeu était pas fini de développer..
J'ai pas reçu le mail d'envoi du jeu ayant commandé sur la boutique Square-enix et pour RE3 c'est marqué au 7 avril..
sinon sur jeuxvidéo.com y en a quand même qui critiquent ou même qui comprennent rien à la vie genre "en avance,ça sent le baclage" comme si le jeu était pas fini de développer..

J'ai pas reçu le mail d'envoi du jeu ayant commandé sur la boutique Square-enix et pour RE3 c'est marqué au 7 avril..
-
Major gunblade Gamer Averti
- Prénom: julien
Cela concerne leur boutique ou les tiers aussi, j'ai pas saisi.
-
nwar Gamer Pro
Tout le monde mais ceux qui ont commandé sur leur boutique ont reçu un mail qui dit en cours de livraison
-
Major gunblade Wrote:Tout le monde mais ceux qui ont commandé sur leur boutique ont reçu un mail qui dit en cours de livraison
Merci pour ta réponse ! J'ai pris chez Amazon, pas de changement pour le moment, wait'n see comme dirait l'autre !
-
nwar Gamer Pro
Petit maj concernant Amazon: Rien n'est prévu pour eux concernant les envois en avance pour le moment, les dates ne devrait pas bouger selon un conseiller.
Je pense donc que les livraisons en avance ne devrait concerner que leur boutique, à confirmer.
Je pense donc que les livraisons en avance ne devrait concerner que leur boutique, à confirmer.
-
nwar Gamer Pro
nwar Wrote:Major gunblade Wrote:Tout le monde mais ceux qui ont commandé sur leur boutique ont reçu un mail qui dit en cours de livraison
Merci pour ta réponse ! J'ai pris chez Amazon, pas de changement pour le moment, wait'n see comme dirait l'autre !
Si sur Amazon les statut on changer, avant sous "Acheter à nouveau" c'était livraison prévus LE ....
Maintenant c'est au dessous de la commande avec "Livrer le 10 avr." et en plus vous avez le suivis de colis qui est accessible.
-
Valkyns Gamer Maitre
Valkyns Wrote:nwar Wrote:Major gunblade Wrote:Tout le monde mais ceux qui ont commandé sur leur boutique ont reçu un mail qui dit en cours de livraison
Si sur Amazon les statut on changer, avant sous "Acheter à nouveau" c'était livraison prévus LE ....
Maintenant c'est au dessous de la commande avec "Livrer le 10 avr." et en plus vous avez le suivis de colis qui est accessible.
Pour ma part, toujours pas, peut être cela se fait sur plusieurs jours et selon les dates de commandes, premier arrivé, premier servis?
Le suivi de colis a aussi toujours était accessible pour moi.
-
nwar Gamer Pro
En ce qui concerne RE3 c'est sur Amazon que je l'ai pris,et la date de livraison est fixée au 7 avril.
FFVII sur la boutique Square c'est toujours marqué "préparation de commande"..
Après il faut aussi voir quand les facteurs travaillent,pour y bosser moi même (en arrêt pour l'instant) en ce moment c'est 3 jours par semaine,mercredi,jeudi,vendredi. Donc si les jeux sont expédiés début de semaine pro,la livraison sera faite qu'en fin de semaine..
Je propose qu'on se tienne au courant,sur cet article ou le plus récent concernant FFVII
Après il faut aussi voir quand les facteurs travaillent,pour y bosser moi même (en arrêt pour l'instant) en ce moment c'est 3 jours par semaine,mercredi,jeudi,vendredi. Donc si les jeux sont expédiés début de semaine pro,la livraison sera faite qu'en fin de semaine..
Je propose qu'on se tienne au courant,sur cet article ou le plus récent concernant FFVII

-
Major gunblade Wrote:En ce qui concerne RE3 c'est sur Amazon que je l'ai pris,et la date de livraison est fixée au 7 avril.
C'est tres bien qu'il y est que trois jours de boulot, il faut se protéger et c'est bien normal.
Tant pis pour le temps d'attente, l'humain avant tout.
Ça me va pour que l'on se tienne au courant au fil des articles ou celui ci en fonction des news.
-
nwar Gamer Pro
Le jeu est dispo dans plusieurs grandes surfaces.
-
Mutsu Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1