Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Remake pourrait sortir en format épisodique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VII Remake pourrait sortir en format épisodique

Message non lupar Pierre Wilmart » 07 Déc 2015, 10:10

Final Fantasy VII Part 1, Part 2, Part 3... Le remake pourrait sortir en plusieurs fois, les producteurs se penchent sur la chose.

Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake pourrait sortir en format épisodique
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake sortira en format épisodique

Message non lupar Kats_XV » 07 Déc 2015, 10:18

ok sans moi. :D
Image

(déjà que FFXV aussi sans moi vu au final c'est un mix de : FF Type-0/FF7 Remake mais fini à la va vite, une promotion raté, bon vent square.)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pameton » 07 Déc 2015, 10:23

@Kats_XV
tu dis ca mais on sait tous que tu fanboy comme pas possible et que tu le prendras quand meme^^

sinon moi ca ne me derange pas plus que ca selon la facon dont c'est fait,
si ca permet d'allonger le jeu, et selon le prix de chaques episodes..
ca permettra aussi de rapprocher la date de sortie du titre
Dernière édition par Hakase le 07 Déc 2015, 11:10, édité 1 fois.
Raison: Citation inutile, le message est juste au dessus
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: Japon

Message non lupar angel-nikita » 07 Déc 2015, 10:30

Une expérience au delà de la nostalgie ?? ha bah tellement au delà , que je ne vais pas dépenser de l'argent pour une telle expérience :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Kats_XV » 07 Déc 2015, 10:31

pameton Wrote:
Kats_XV Wrote:ok sans moi. :D
(déjà que FFXV aussi sans moi vu au final c'est un mix de : FF Type-0/FF7 Remake mais fini à la va vite, une promotion raté, bon vent square.)

tu dis ca mais on sait tous que tu fanboy comme pas possible et que tu le prendras quand meme^^

pas parce que FF7 est sur 3 cd à l'époque qu'il faut allez jusqu'à faire 3 parties

(partie 1 midgar, partie 2 map, partie 3 fin du jeu + dlc crisis core zack jouable et costume version advent children on connais le truc)

tant fait pas l'avenir c'est : season pass, dlc, jeu remastered, remake vendu 70 avec un code démo, des jeux découpé, des jeux en déma, kiffe des jeux vides de sens comme battlefront, splatoon (peu contenu ah si en dlc)

et après ça va gueuler parce que il y a des Metroid Prime: Federation Force merde et autres daubes.
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Tay14 » 07 Déc 2015, 10:33

C'est une blague j'espère ? un rpg en format épisodique, ils sont sérieux ? putain mais ces jap font n'importe quoi sérieux, ça sera sans moi
Tay14 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Valkyns » 07 Déc 2015, 10:35

Episodique ou attente de 4 ans de plus pour un jeu vendus sur 4 Blu Ray des 50Go, je voit pas trop la différence. :D

Life is strange est lui aussi épisodique et est très bon, et personne s'en plaint.

La suffit toucher au Sacré Graal et je suis sure dans 3 jours ont a une pétition contre le format épisodique...
Avatar de l’utilisateur Valkyns Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar HeavenlyRen » 07 Déc 2015, 10:43

Kats_XV Wrote:
pameton Wrote:
Kats_XV Wrote:ok sans moi. :D

pas parce que FF7 est sur 3 cd à l'époque qu'il faut allez jusqu'à faire 3 parties

(partie 1 midgar, partie 2 map, partie 3 fin du jeu + dlc crisis core zack jouable et costume version advent children on connais le truc)

tant fait pas l'avenir c'est : season pass, dlc, jeu remastered, remake vendu 70 avec un code démo, des jeux découpé, des jeux en déma, kiffe des jeux vides de sens comme battlefront, splatoon (peu contenu ah si en dlc)

et après ça va gueuler parce que il y a des Metroid Prime: Federation Force merde et autres daubes.

ça a beau me foutre le seum, franchement, entre nous, tu l'achèteras, je l'achèterais. Bref on va claquer notre RSA dans la collector avec season pass et voilà. Mais il faut avouer que c'est un p*tain de choix de m*rde.
Karuku Ikimasu ka ?
Avatar de l’utilisateur HeavenlyRen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Ren

Message non lupar angel-nikita » 07 Déc 2015, 10:55

Je suis désolée mais si le format n'est pas intéressant pour le joueur , il ne va pas se forcer à jouer . Personnellement j'ai horreur de ce format , et je sais que ça me gâchera le jeu donc pourquoi acheter ? Parce que c'est FF7 ? Bah non , je préfère garder le souvenir de la version originale que de me taper un jeu au format détestable ( pour ma part )
Ancien

Message non lupar pameton » 07 Déc 2015, 10:56

Je penses surtout que vous ne voyez tout que par vos yeux de consommateurs sans reflechir...
evolution du marche, des methodes et des couts de production, evolution des salaires et des methodes de travail...
enormement de choses font qu'il est compliqué auj de faire des jeux comme dans les années 90 ou le japon allait un peu mieux qu'aujourd'hui et ou les legislations sur le travail etaient differentes..

sortir un jeu en plusieurs partie ne veut pas dire que ce sera un telltale...
ca veut juste dire que le jeu sortira decoupe en chapitre, ce qui effectivement revient au meme que le decoupage CD...
maintenant rien ne force les gens a acheter c'est comme tout, vous pouvez attendre que l'ensemble du jeu soit dispo pour acheter le jeu complet en boite comme ca se fait pour le telltale et life is strange...
ca leur permettra aussi comme ils le disent de faire plus de choses car leur planning sera de fait moins serre..

mais vous avez raison ralez, comme la masse d'internautes que vous représentez... auj les forums jv ce n'est que ca de toutes manieres, des haters qui ralent pour tout et rien...
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: Japon

Message non lupar Hakase » 07 Déc 2015, 11:03

Bah franchement si ça peut permettre à l'épisode 1 de sortir en 2016 et qu'ils rallongent la durée de vie originale du jeu avec des nouveaux éléments scénaristique, je prends.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar angel-nikita » 07 Déc 2015, 11:06

pameton Wrote:mais vous avez raison ralez, comme la masse d'internautes que vous représentez... auj les forums jv ce n'est que ca de toutes manieres, des haters qui ralent pour tout et rien...

C'est bon ça va 2 secondes , les gens ont quand même le droit de ne pas aimer un format ?

Faut faire quand même la différence entre des râleurs et ceux qui émettent un avis sur un sujet , faut arrêter de dire à tout bout de champs que les joueurs râlent .

Oui effectivement ça râle , ça chouine , pour des choses sans intérêt mais là ça reste juste des avis sur un format de jeu qui peut ne pas plaire .

C'est pas parce qu'on n'adhère pas à ce format , qu'on est des râleurs .
Ancien

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen