Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Remake pourrait sortir en format épisodique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
De toute façon ,pour moi , ça sera la version complète en boite sinon rien !
En plus ont sait pas combien il y aura de partie ni a quel prix !? par exemple 7 partie a 30 euros ou 10 partie a 20 euros ca fait le jeux a 210-200 euros sans compter les éventuels DLC .
Je suis peut être con mais pas a ce point là !!
De toute façon ,pour moi , ça sera la version complète en boite sinon rien !
En plus ont sait pas combien il y aura de partie ni a quel prix !? par exemple 7 partie a 30 euros ou 10 partie a 20 euros ca fait le jeux a 210-200 euros sans compter les éventuels DLC .
Je suis peut être con mais pas a ce point là !!
-
darkhope69
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Final Fantasy VII Remake sortira en format épisodique
Perso, si ça peut permette d'avoir de jolie graphisme et de nouvelle chose sans faire de concession ça me dérange pas plus que cela . Mais, c'est vrai que l'attente sera longue !
-
ckrisL
Gamer Pro
Il y a eu quiproquo et déformation de notre cher pomo.
Nous nous en excusons, nous ferons attention à la formulation sur les prochaines news.
En réalité Square Enix n'a jamais dit que le jeu sera en format épisodique, il a dit que ce FF7 Remake POURRAIT sortir en plusieurs parties, ça peut sous entendre tout et n'importe quoi comme plusieurs gros jeux à payer plein pot ou finalement une seule version du jeu si le développement avance bien, etc...
Nous nous en excusons, nous ferons attention à la formulation sur les prochaines news.
En réalité Square Enix n'a jamais dit que le jeu sera en format épisodique, il a dit que ce FF7 Remake POURRAIT sortir en plusieurs parties, ça peut sous entendre tout et n'importe quoi comme plusieurs gros jeux à payer plein pot ou finalement une seule version du jeu si le développement avance bien, etc...
-
Hakase
Admin
En gros on peut sous entendre tout . Si ça se trouve ça a mal été traduis aussi ou mal compris .... lol
Maintenant il faudra juste attendre des explications plus complètes ^^
Maintenant il faudra juste attendre des explications plus complètes ^^
-
angel-nikita
Ancien
Dans ce cas la modification de l'article s'impose car une fois une ou deux pages de commentaires, ça va repartir. ^^
-
Zek
Gamer Or
Oooooh, la hype vient de remonter en moi
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Big Boss Wrote:Oooooh, la hype vient de remonter en moi
Tu es bien un homme
-
angel-nikita
Ancien
Re: Final Fantasy VII Remake pourrait sortir en format épiso
hooo un peu d'humour merde bordel , ça rigole plus du tout je trouve ici
Je veux de l'humour !!!
Je veux de l'humour !!!
-
angel-nikita
Ancien
Ce n'est pas pourrait, c'est bien sous le format épisodique. Voici ce que dit le communiqué de presse en anglais :
Après, il faut nuancer le terme épisodique. Est-ce que ce sera sous la forme Episode 1 = CD1 etc. ? Quel sera le prix ? Quels ajouts vont-ils faire et qu'est-ce qu'ils vont supprimer ? Beaucoup de mystère encore et il faut encore patienter pour plus d'information.
FINAL FANTASY VII REMAKE will be told across a multi-part series, with each entry providing its own unique experience.
Après, il faut nuancer le terme épisodique. Est-ce que ce sera sous la forme Episode 1 = CD1 etc. ? Quel sera le prix ? Quels ajouts vont-ils faire et qu'est-ce qu'ils vont supprimer ? Beaucoup de mystère encore et il faut encore patienter pour plus d'information.
-
greaf
Gamer du Dimanche
greaf Wrote:Ce n'est pas pourrait, c'est bien sous le format épisodique. Voici ce que dit le communiqué de presse en anglais :
FINAL FANTASY VII REMAKE will be told across a multi-part series, with each entry providing its own unique experience.
On pourrait meme limite en comprendre qu'il ne s'agirait pas d'un jeu complet en soit, mais juste de certains moments clés de l'original qui seraient revisités en mode "remake", si on prend la phrase que tu cites telle quelle.
-
Hinyaldee
Gamer Maitre
Kats_XV Wrote:(déjà que FFXV aussi sans moi vu au final c'est un mix de : FF Type-0/FF7 Remake mais fini à la va vite, une promotion raté, bon vent square.)
Attends, wut ? T'as fait la démo ? As-tu vu la B-A de FF7 Remake ? ça n'a pas grand chose à voir avec le système d'FFXV si ce n'est l'interface pour le moment... et encore moins Type-0.
-
FaceTween
Gamer Hardcore