Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Remake pourrait sortir en format épisodique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy VII Remake sortira en format épisodique

Message non lupar jyhel » 08 Déc 2015, 17:52

FrSera Wrote:
Adelio Wrote:L'univers de FFVII étant quand même énorme à retranscrire, SE ne doit pas se louper vis-à-vis de ce qu'ils veulent reprendre (hors les grandes lignes du jeu) et ce qu'ils veulent ajouter. Il faut qu'ils réfléchissent bien à comment qu'ils veulent organiser cela et à quelle fréquence.

Ca va faut pas trop l'idolatrer ... C'est comme tout autre RPG ...

FF7 est la référence du genre ce n'est pas un RPG comme les autres.
Image
Avatar de l’utilisateur jyhel Gamer Débutant
Prénom: Jeremy
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake pourrait sortir en format épiso

Message non lupar FrSera » 08 Déc 2015, 19:23

Oh les gars faut vous calmez c'est vous qui lancez la pierre vous dites que sois disant FF7 est tellement complet qu'ils sera difficile de le refaire a notre époque mais n'importe quoi beaucoup de RPG on fait beaucoup plus complet et beaucoup mieux ... Rien que FF8 son successeur qui lui met une patate ! Sinon plus récemment j donnerais Fallout ou Witcher pour comparé ! FF7 est un RPG comme on en fait beaucoup ... On verra bien ce que ca va donner avec de la vrai mise en scene car le 7 j'ai jamais vibré ... *shot fired*

Edit : Après m'etre relu j'ai l'impression que je donne de la haine a FF7 mais pas du tout je suis tout autant hypé mais les gars faites confiance si la mise en scene est bonne ca sera un bombe !
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar Adelio » 08 Déc 2015, 20:40

En même temps, c'est une news sur FFVII. Je n'allais pas parler d'un autre RPG. Je donnais juste mon avis sur ce qui se trame. Ça aurait été sur FFVIII par exemple, j'aurais sans doute dit la même chose. Bref, j'ai réagi à chaud par rapport à ta réaction via mon commentaire mais idem, n'y vois rien de méchant derrière.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Culigan » 08 Déc 2015, 22:00

perso, je pense que faut arreter de nous prendre pour des neuneux
FFVII a été excellent, une référence et surtout un truc qui nous a tous marqués
mais si tu regarde bien... il n'est pas si vaste que ca coté contenu
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Ni Roche DiBoudha » 08 Déc 2015, 22:37

En effet FFVII a été une référence, ce serait du délire de dire qu'il l'est encore...

Sinon c'est l'énième annonce pour un projet de Square enix, cette boîte développe milles projets en même temps, moins de parlotes et plus de démonstration ferait un grand bien a ma personne en tout cas ^^
J'en peux plus d'attendre FFXV, KHIII et maintenant ce remake qui n'est pas prêt sortir de sitôt quoi qu'on en dise.
Avatar de l’utilisateur Ni Roche DiBoudha Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen