Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Remake : quelques informations croustillantes s'attardant sur le doublage, les mini-jeux et le monde ouvert

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy VII Remake : quelques informations crousti

Message non lupar amathlog » 23 Déc 2015, 00:27

Je ne vois pas en quoi c'est génant et de toutes on a encore que très peu d'info...
Donc le wait and see est de rigueur avant de dire "C'est pas comme je veux je l’achèterai pas".
Voyons voir comment ils vont l'amener, comment ça va se passer et on avisera ensuite :)
En tout cas moi, il me fait baver :D
amathlog Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : quelques informations crousti

Message non lupar Soyl » 23 Déc 2015, 16:26

Je suis le seul que ça choque de voir qu'ils vont remanier les scènes de rendez-vous galant par rapport aux situations sociales d'aujourd'hui ? Il parle en plus du Honey Bee inn, mais franchement j'ai un peu peur qu'ils essaient de faire trop dans le politiquement correcte et qu'il y ait plus l'humour de la scène. J'espère qu'ils vont pas faire les prudes sur ce coup.
Soyl Gamer Débutant
Prénom: Enzo
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen