Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Remake : Tetsuya Nomura veut sortir la suite au plus vite, avec une meilleure qualité que le premier épisode

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VII Remake : Tetsuya Nomura veut sortir la suite au plus vite, avec une meilleure qualité que le premier épisode

Message non lupar Auxance M. » 22 Juil 2020, 10:40

L'équipe technique du projet Final Fantasy VII Remake en a dit (un tout petit peu) plus sur la suite du projet.

Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake : Tetsuya Nomura veut sortir la suite au plus vite, avec une meilleure qualité que le premier épisode
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : Tetsuya Nomura veut sortir la

Message non lupar Malvik2 » 22 Juil 2020, 11:40

De meilleure qualité ? J’espère bien, les tests du jeu sont tellement en décalage avec la réel qualité de ce titre...c’est un remake, en dehors de ces belles cours-scènes, tellement fainéant et bancal sur x points, ce serait trop long d’en refaire le détail.
Malvik2En ligne Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII Remake : Tetsuya Nomura veut sortir la

Message non lupar Anonyme1234656789 » 22 Juil 2020, 13:00

J'ai kiffé ce remake en long, en large et en travers. J'ai hâte d'avoir la suite entre mes mains mais je sens que ça ne sera pas avant fin 2022 minimum.
Avatar de l’utilisateur Anonyme1234656789

Re: Final Fantasy VII Remake : Tetsuya Nomura veut sortir la

Message non lupar Major gunblade » 22 Juil 2020, 13:02

Ouf ,j'étais prêt à parier qu'en cliquant sur l'article je verrai un commentaire qui chie sur le jeu,me voilà rassurer,même si y a pas le combo avec le "c'est un jeu en kit"..

Perso des jeux bancals comme celui là je suis prêt à en acheter tous les jours,donc au moins je fais des économies. C'est comme The last of us 2 et Death stranding,je dois aimer que les jeux bancals en fait :lol:
Je vous laisse les fortnite,call of fifa et assassin's creed par contre faites gaffe j'ai prévu d'acheter Cyberpunk :lol:
Major gunblade Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 22 Nov 2019, 11:46
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII Remake : Tetsuya Nomura veut sortir la

Message non lupar Camixo » 22 Juil 2020, 16:33

Ah que des bons jeux bancales ;)
Cyberpunk va être très sympa comme univers.
Dernière édition par MDProz le 22 Juil 2020, 16:49, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Avatar de l’utilisateur Camixo Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 20 Fév 2017, 19:45
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII Remake : Tetsuya Nomura veut sortir la

Message non lupar crazymehdi » 22 Juil 2020, 16:43

je me demande vraiment comment ils vont faire après cette fin digne d'un reboot plutôt qu'un remake , je n'arrive tout simplement pas a voir comment certaines rencontres ,relations et événement de l original vont pouvoir se faire maintenant , j'ai l'impression que ca va partir en roue libre cette histoire :lol:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy VII Remake : Tetsuya Nomura veut sortir la

Message non lupar popotte13 » 22 Juil 2020, 19:23

Malvik2 Wrote:De meilleure qualité ? J’espère bien, les tests du jeu sont tellement en décalage avec la réel qualité de ce titre...c’est un remake, en dehors de ces belles cours-scènes, tellement fainéant et bancal sur x points, ce serait trop long d’en refaire le détail.

Tu as pas aimé peut etre, moi je l'ai trouver excellent en tout point. Il surpasse de loin mes attentes
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : Tetsuya Nomura veut sortir la

Message non lupar Cent Trente Trois » 22 Juil 2020, 21:07

Je ne peux décemment pas comprendre comment quelqu'un peut trouver ce jeu excellent. Non, le soft n'excelle pas sur tout, et sûrement pas sur ce passage avec Tifa qui doit accéder au poste de sécurité dans la tour de Shinra. Je ne chipote pas car c'est un exemple parmi tant d'autres (le rat qui te pique la clef dans les égouts, génial, bon sang !), inutiles au possible qui n'a d'objectif que de ralentir l'intrigue. Une fois la nostalgie passée, le soft souffre quand même de nombreux défauts, notamment ce problème évident du remplissage, de quêtes inintéressantes, etc.

Je suis personnellement dégoûté d'avoir acheté le jeu et je pense contenir ma hype pour la suite. Tant d'efforts qui aurait pu être mis dans FFXVI, je trouve ça dommage.

EDIT : Je n'ai aucune problème au niveau de la prise de risque du scénario en revanche. Pourquoi pas ? Cela relève beaucoup plus de la subjectivité, contrairement aux défauts cités plus haut qui est le fruit du syndrome du Hobbit. Tout le monde comprendra la référence, je pense.
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 03 Nov 2015, 02:19
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen