Forums GAMERGEN

Final Fantasy VII Remake : un dernier making of diffusé, revenant sur les graphismes, l'animation et les effets visuels

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy VII Remake : un dernier making of diffusé, revenant sur les graphismes, l'animation et les effets visuels

Message non lupar Alexandre S. » 17 Avr 2020, 13:04

Différents membres de l'équipe de développement prennent tour à tour la parole pour nous donner de sympathiques détails sur la création de ce remake.

Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake : un dernier making of diffusé, revenant sur les graphismes, l'animation et les effets visuels
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Final Fantasy VII Remake : un dernier making of diffusé,

Message non lupar Malvik2 » 17 Avr 2020, 13:23

Je suis rendu au chapitre 8 perso. Oui la modélisation des personnages est fantasmatiques, des mobs aussi, et certains arrière plans sont vraiment chouette.
Après il y a beaucoup de choses qui ne vont pas: les bidonvilles ont certaines textures absolument affreuse, notamment les amas de débris digne de la PS2, durant le chapitre 6 en contrebas là photos 2D étiré est juste dégeulasse...et je veux dire, ce ne sont pas des petites choses qui ne se voient pas.
Pour ma je reste très mitigé sur ce remake, mais je garde espoir pour les dix chapitres restants.
Et vive les couloirs de 2 mètres de large avec marquage bleu au sol pour trouver l'échelle, c'est sûr on allait la manquer...

M'enfin bon.
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen