Forums GAMERGEN
Final Fantasy VII Remake : un poids énorme pour la version numérique, Square Enix refuse d'avancer sa sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Final Fantasy VII Remake : un poids énorme pour la version numérique, Square Enix refuse d'avancer sa sortie
Le pré-téléchargement de Final Fantasy VII Remake est déjà disponible pour certains, mais le titre ne pourra pas être joué en avance pour autant.
Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake : un poids énorme pour la version numérique, Square Enix refuse d'avancer sa sortie
Accéder à la news : Final Fantasy VII Remake : un poids énorme pour la version numérique, Square Enix refuse d'avancer sa sortie
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Final Fantasy VII Remake : un poids énorme pour la versi
Hello...
Je viens d'aller regarder, je vois pas que le téléchargement a été avancé... C'est toujours noté téléchargement automatique le 6 avril...
Je viens d'aller regarder, je vois pas que le téléchargement a été avancé... C'est toujours noté téléchargement automatique le 6 avril...
-
CarpentierRacing Gamer Averti
Je l'ai pris à Auchan depuis 2 jours à 49.99€... Et bien je m'éclate bien. Je prends généralement en démat' mais comme j'attendais le pré-téléchargement, ben hop il est sorti en physique ^^ je suis à 25h (avec ma fille pas évident de jouer) mais il est vraiment top !!
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
2020, Gamergen n'as toujours pas compris qu'il n'y avait aucune différence de poids entre les éditions physiques et les éditions numériques des jeux sur PS4.
25H en deux jours mais pas évident de jouer avec une petite qu'il dit
jbdu67 Wrote:Je l'ai pris à Auchan depuis 2 jours à 49.99€... Et bien je m'éclate bien. Je prends généralement en démat' mais comme j'attendais le pré-téléchargement, ben hop il est sorti en physique ^^ je suis à 25h (avec ma fille pas évident de jouer) mais il est vraiment top !!
25H en deux jours mais pas évident de jouer avec une petite qu'il dit

-
CastorTroy11 Gamer Bronze
CastorTroy11 Wrote:2020, Gamergen n'as toujours pas compris qu'il n'y avait aucune différence de poids entre les éditions physiques et les éditions numériques des jeux sur PS4.
2020, et certains n'arrivent toujours pas à lire entre les lignes : le propos c'est pas que le poids est différent entre les deux éditions, mais qu'avec l'édition physique tu n'as pas à télécharger les données.
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Toujours en attente de mon colis pour ma part.
Comme je sais que certains l'on déjà, internet et mon ennemi en ce moment
.
Comme dirait Gandalf: FUYEZ, PAUVRE FOU!
Comme je sais que certains l'on déjà, internet et mon ennemi en ce moment

Comme dirait Gandalf: FUYEZ, PAUVRE FOU!
-
nwar Gamer Pro
Vous pourriez vérifier vos sources Gamergen, il n'y a aujourd'hui aucun pré téléchargement, c'est prévu pour le 06, pas le 03.
-
Malvik2 Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
CastorTroy : développe ton propos stp
Merci du conseil, je pense jamais à le faire.
La source c'est ça + des constatations sur les forums et Twitter. N'ayant pas acheter le jeu, je n'ai pas pu vérifier l'info au-delà par moi même : je suis bien allé sur le PS Store avant, mais ce n'est visiblement pas indiqué tant qu'on a pas acheté le jeu.
https://na.finalfantasy.com/news/1352
Mais la mesure ne concerne visiblement que l'Amérique du Nord, erratum ajouté en ce sens.
Malvik2 Wrote:Vous pourriez vérifier vos sources Gamergen, il n'y a aujourd'hui aucun pré téléchargement, c'est prévu pour le 06, pas le 03.
Merci du conseil, je pense jamais à le faire.
La source c'est ça + des constatations sur les forums et Twitter. N'ayant pas acheter le jeu, je n'ai pas pu vérifier l'info au-delà par moi même : je suis bien allé sur le PS Store avant, mais ce n'est visiblement pas indiqué tant qu'on a pas acheté le jeu.
https://na.finalfantasy.com/news/1352
Mais la mesure ne concerne visiblement que l'Amérique du Nord, erratum ajouté en ce sens.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Je suis désolé du ton utilisé, qui était bien sûr sans animosité. Le problème c'est que c'est relativement souvent que vous annoncez des pré téléchargement en avance pour certains gros titres, alors qu'il n'en est rien. C'est pour ça que je me permettait de vous le dire cette fois.
Je vous le dis encore une fois sans animosité aucune d'autant que je prend plaisir à vous lire chaque jour;-)
Je vous le dis encore une fois sans animosité aucune d'autant que je prend plaisir à vous lire chaque jour;-)
-
Malvik2 Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Auxance M. Wrote:CastorTroy : développe ton propos stp
Le propos est pourtant simple non ?
Depuis toujours sur PS4, que tu achète le jeu en démat ou sur disque, tu dois l'installer sur le disque dur entièrement dans les 2 cas et donc il fait le même poids.
A contrario de la PS3 ou on installait pas les jeux ou alors que partiellement, ce qui faisait que le poids des jeux sur le disque dur variait entre le physique et le démat.
(Idem sur Xbox One d'ailleurs)
Donc dire "un poids énorme pour la version numérique" n'as aucun sens. C'est "un poids énorme" tout court.
Après, les lecteurs sont assez intelligents eux, pour comprendre que dans un cas tu dois la télécharger et que dans l'autre le transfert se fait depuis le disque et donc plus rapidement.
Donc c'est pas "la version numérique" de FF VII Remake qui fait ce poids, c'est FF VII Remake tout court.
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
J'ai jamais dit le contraire, c'est juste que fallait trouver un titre pour caler les deux infos sans que ça fasse 8 lignes.
-
Auxance M. Rédacteur
Question idiote de quelqu'un qui n'a pas de PS4, pré-téléchargement ? Concrètement ça signifie quoi ? Que 99% du jeu se récupèrent 1 semaine avant, et le dernier 1% le jour de la sortie officielle ?
> Ok je n'arrivais pas à trouver la réponse, j'ai trouvé, merci bonsoir.
> Ok je n'arrivais pas à trouver la réponse, j'ai trouvé, merci bonsoir.
-
Misutsu Gamer Averti
12 messages
• Page 1 sur 1